Mélimélo

hélène -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un laptop Vista et office 2003 ;j'ai sauvegardé mes données avec verbatim 32gb. j'ai acheté un lt window7 avec office 2007 en évaluation et j'ai voulu importer mes données de verbatim sans succès. Puis j'ai installer office 2010 en remplacement de office 2007 (évaluation). Je tiens particulièrement à mes photos que je n'arrive pas à ouvrir dans la galerie de photo. Chaque fois on me dit que ça ne peut être pris en charge ou que la galerie n'a pas été mis à niveau. je vois aussi qu'il est question de l'assistant de office 2007 mais mon logiciel est office 2010.

Fait à noter j'arrive à ouvrir certaines images mais ne peux les installer dans la galerie car toujours la même réponse. Que faire pour retrouver mes photos

j'attends vos réponses car je perds un temps fou à tenter d'ouvrir ces imagews dans ma galerie.

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il suffit d'aller sur la page de téléchargements de microsoft et de télécharger puis installer le pack 3 pour office 2003.
Puis exécutez les programmes par la suite en faisant un clic droit sur le programme à ouvrir et exécuter en tan qu'administrateur et voir.
0
hélène

Merci Edawards. On me répond que la version attendue du produit est introuvabe sur mon système.
0
hélène

Je veux ajouter que quand j'ai voulu installer il y avait une barre verte remplie au 3/4 mais au bout d'une heure elle était au même point même si elle scintillait toujours...Peut-être que l'installation n'était pas complétée.

Si ça peut aider à m'aider...
Merci à l'avance
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ici pour le télécharger :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=E25B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
0
hélène

Rebonjour,

Quand j'ouvre et vais voir la compatibilité on me dit qu'il n'y en a pas. par ailleurs avant on m'a parlé d'un pack XP 2 . J'ai peur de rendre mon ordi fou...
0

Office 2003 n'est pas compatible avec le 2010.
Il faut ouvrir avec Word Pad tout simplement.
0