Mon ordinateur et son bruit terrible

Utilisateur anonyme -  
zurvivor Messages postés 608 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne savait pas ou poster sa mais bon...

Voila tout: Quand je vais sur des jeux en ligne par exemple mon ordinateur fait un gros bruit énorme et a la longue sa devient lassant.

Je ne sais pas mais je croit que sa vient du ventilateur de l'ordinateur mais je sais pas trop... Comment remédier a ce gros bruit ?
A voir également:

7 réponses

zurvivor Messages postés 608 Statut Membre 118

Il faudrait faire la poussière DANS l'ordinateur en utilisant une bombe d'air comprimé mais ne le fait pas toi même il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un qui sait faire
0
touroutoutout Messages postés 4 Statut Membre

virifier votre extracteur ou ventilateur
0
Utilisateur anonyme

Quel sorte de bombe d'air comprimer ?
0

c'est de l'air sec, une bombe avec un grand bec tout fin, je sais plus où est-ce que on achète ça mais si tu démonte ton ordi pour faire ça fait attention à rien casser (!) sinon j'ai connu des kamikaze qui nettoyaient à l'aspirateur mais ça je te le dé-conseil fortement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa vas faire quoi si je le fait avec l'aspirateur mais a genre 2 cm de la bouche d'air ???

Moi mon ventilateur il es derrieere mon ordinateur et il y a des trous de ventilation.
0
Utilisateur anonyme

AH OUI sa se peut que sa sois un elice de ventilation briser?
0

C'est relativement peu probable qu'il y ait de la casse la dedans, sauf si tu t'es amusé a glisser un stylo dans les pales pendant le fonctionnement... Je pense que c'est juste a cause de la poussière...!
0