Changement forfait + telephone chez Orange

Jean-Vincent Messages postés 13 Statut Membre -  
Jean-Vincent Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un vieux forfait chez orange (et un vieux téléphone qui va avec).
Je vais donc allé le changer la semaine prochaine, et j'ai plusieurs questions:
- Vont ils me faire payer le changement de forfait?
- J'ai 2600 points pour le changement de mobile, je pourrais les utiliser ou ils vont me dire que c'est que avec l'ancien forfait que les points sont valable (parce que je le sens venir ce coup là)?

Merci d'avance.
JV

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

Bonjour,

Si ton forfait n'est pas terminé tu devras payer la résiliation (elle varie en fonction du nombre de mois qu'il te reste).
Et pour tes points normalement tu peux les utiliser. Après, demande confirmation en boutique.
Mais sinon, si ton offres va subir une augmentation avec la hausse de la TVA, attend le 1er février pour changer de forfait et donc de portable car si ton forfait augmente, orange (et pratiquement tous les opérateurs) te permet (et est obligé d'après le contrat !!) de résilier GRATUITEMENT dans les 4 mois qui suivent le 1er février. J'te passe la liste des forfaits qui augmentent ;)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/
0
Jean-Vincent Messages postés 13 Statut Membre

Je vais regarder comme il faut le contrat que j'avais signé pour la résiliation suite à une hausse des tarifs au cas où ils veulent me faire payer le changement de forfait. Du coup je vais attendre début Février.
Merci caennais
0