Mise à jour automatique Windows Seven
Skara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un nouveau PC portable depuis hier et lorsque je l'ai éteint tout à l'heure, il a voulu effectuer les mises à jours automatiques. Je me suis dit que c'était normal après tout puisque je n'avais pas encore pris la peine de changer la configuration pour les installer manuellement.
Le problème, c'est qu'il bloque sur une mise à jour qui me parait tout de même bien longue.
J'ai essayé de redémarrer mais il revient toujours sur cette mise à jour !
Je ne peux donc pas accéder à mon bureau.
Est-ce normal ? Que faire ? Merci d'avance.
J'ai un nouveau PC portable depuis hier et lorsque je l'ai éteint tout à l'heure, il a voulu effectuer les mises à jours automatiques. Je me suis dit que c'était normal après tout puisque je n'avais pas encore pris la peine de changer la configuration pour les installer manuellement.
Le problème, c'est qu'il bloque sur une mise à jour qui me parait tout de même bien longue.
J'ai essayé de redémarrer mais il revient toujours sur cette mise à jour !
Je ne peux donc pas accéder à mon bureau.
Est-ce normal ? Que faire ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour automatique Windows Seven
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
RE
Essayes de le réinstaller complètement, comme suggéré plus haut. Ça devrait être F9 au démarrage: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Essayes de le réinstaller complètement, comme suggéré plus haut. Ça devrait être F9 au démarrage: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
salut ,
ouvre windows uptade ,
va sur visualise chronologie ajournement ,
va sur resoudre probléme installation ajournement , et choisis !! a +
ouvre windows uptade ,
va sur visualise chronologie ajournement ,
va sur resoudre probléme installation ajournement , et choisis !! a +
Bonsoir
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis Réparer, dans la nouvelle fenetre, choisis Restauration du systeme, choisis un point datant d'hier.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), dans la fenetre noire, choisis Réparer, dans la nouvelle fenetre, choisis Restauration du systeme, choisis un point datant d'hier.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec ce que tu nous livres comme informations, et comme tu n'as pas encore de données personnelles dessus, je te suggérerais de faire une restauration en configuration d'usine.
Sans la marque et le modèle de ton ordi, et sans que tu dises si le système d'exploitation Windows seven était préinstallé, il est difficile de mieux te renseigner dans l'urgence !
Cdlt.
Avec ce que tu nous livres comme informations, et comme tu n'as pas encore de données personnelles dessus, je te suggérerais de faire une restauration en configuration d'usine.
Sans la marque et le modèle de ton ordi, et sans que tu dises si le système d'exploitation Windows seven était préinstallé, il est difficile de mieux te renseigner dans l'urgence !
Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Redémarre ton portable en appuyant continuellement sur F8. Lorsqu'on te le demandera, sélectionne un démarrage sans échec. Tu pourras ensuite configurer la façon dont tu veux recevoir tes mises à jour.
Si tu connais le nom de la mise à jour qui te cause problème, fais une recherche dans Google. Tu trouveras peut-être une solution pour ce cas précis.
Si tu connais le nom de la mise à jour qui te cause problème, fais une recherche dans Google. Tu trouveras peut-être une solution pour ce cas précis.