A voir également:
- Demande de conseil pour achat PC bureau HP
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
4 réponses
Deejay03
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
4
14 janv. 2011 à 20:40
14 janv. 2011 à 20:40
Bonsoir,
Oui ce PC conviendra parfaitement à votre utilisation.
Concernant votre écran vous pouvez garder votre ancien, les pc actuel se branchent en VGA. si le connectique de votre écran n'est pas du VGA, vous trouverez des adaptateurs a bas prix.
Oui ce PC conviendra parfaitement à votre utilisation.
Concernant votre écran vous pouvez garder votre ancien, les pc actuel se branchent en VGA. si le connectique de votre écran n'est pas du VGA, vous trouverez des adaptateurs a bas prix.
skyland
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
16
14 janv. 2011 à 20:29
14 janv. 2011 à 20:29
Est-ce que le système sera stable?
--> Oui, tout à fait.
Je m'interroge notamment sur la faiblesse de la mémoire cache pour tourner tranquillement sous Windows7
-->, Non car le processeur possède 4Mo de cache L3, ce qui est suffisant.
D'autre part, pensez-vous que je puisse connecter mon écran HP (pas plat du tout! un des derniers de sa génération) qui a environ 4ans, avec un ce type d'UC récente?
--> Pas de soucis, ça marchera, la connectique n'as pas changer depuis des lustres, d'ailleurs j'ai un PC récent qui tourne avec un Ecran pas plat (je ne sais plus comment on les appellent).
--> Oui, tout à fait.
Je m'interroge notamment sur la faiblesse de la mémoire cache pour tourner tranquillement sous Windows7
-->, Non car le processeur possède 4Mo de cache L3, ce qui est suffisant.
D'autre part, pensez-vous que je puisse connecter mon écran HP (pas plat du tout! un des derniers de sa génération) qui a environ 4ans, avec un ce type d'UC récente?
--> Pas de soucis, ça marchera, la connectique n'as pas changer depuis des lustres, d'ailleurs j'ai un PC récent qui tourne avec un Ecran pas plat (je ne sais plus comment on les appellent).