Windows xp

Cass-Cass Messages postés 2 Statut Membre -  
Nolols Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je cherche quelqu'un qui serait apte à m'aider, voilà, j'ai un ordinateur Packard Bell, windows XP. Il y a quelques jours j'ai voulu installer Windows 7 parce que j'ai trouvé le CD chez moi mais je n'ai pas trop réfléchi en le faisant du coup, je n'ai pas pensé qu'il faudrait une clé de licence, un peu paniquée, j'ai décidé de plutôt opter pour Ubuntu, donc j'ai tout fait comme il fallait (j'ai gravé le cd, etc), j'ai commencé l'installation tout se passait bien, puis l'installation s'est arrêtée, et j'ai eu un message comme quoi mon CD était défectueux, en effet il était rayé.... Tout ça pour dire, que ça a supprimé tout windows sur mon ordinateur, c'est à dire que quand je l'allume il reste sur l'écran noir du démarrage avec les écritures blanches en script..
En ce moment je suis avec le CD gravé de Ubuntu, en mode "essaie", donc je peux juste me connecter à internet, je ne peux rien télécharger, enfin je suis bien embêtée..

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, svp ¿ Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Nolols Messages postés 45 Statut Membre 6

Il te faut absolument un CD de system d'exploitation(Windows, Ubuntu,Linux...) , si tu connais des amis qui aurais un Cd d'un system d'exploitation, Ou encore un Ordinateur le temps de gravée l'OS =) ( Et ou cas ou tu ne connaiserais pas fait un CD "Bootable ).
1
Cass-Cass Messages postés 2 Statut Membre

Merci Nolols, j'aurais encore, deux trois questions, si ça ne te dérange pas !
Alors j'ai un ordinateur chez moi, (celui de mes parents), donc je peux télécharger ce que tu me dis, en revanche, est-ce qu'il serait possible que tu m'expliques en détail comment faire. J'ai peur de refaire une bêtise !
0
Nolols Messages postés 45 Statut Membre 6

Je peut t'aidée sa ne me dérange pas je suis la pour sa =)!

Pour rendre un CD-R Bootable je t'est trouvée une petite Vidéo simple a comprendre =) ! (
http://www.youtube.com/watch?v=ylM1pXDEVNg&feature=related</code> ) =)     

Logiciel Utilisée dans la Vidéo =) !
MagicISO https://www.clubic.com/telecharger-fiche181874-magiciso.html

Après la gravure du CD
Va sur ta machine quand elle s'allume Tapote la touche suppr ou F12 pour entrée dans le Bios, Arrivée dans le Bios au lieux de démarée sur le "HDD" remplace le part " CD " quelque chose comme sa =) ferme le bios la machine devrais se relancée et démarée sur ton Cd Suis les instruction de L'OS que tu a choisi et sa devrais le faire =) ! si ta besoin d'aide je peut te fillée mon Msn.
0