Problème de résolution d'écran
Résolu
Cyberbohu
-
oulig -
oulig -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ( ATI 6850 ) et j'ai un écran Samsung Bx2231. Content de mon achat je branche le tout, met les pilotes de ma carte graphique à jour, et voilà que l'affichage de mon écran en 1920*1080 ce trouve accompagné de bandes noirs de 2cm environs.
Par contre si je descend à la résolution en 1600*900 je retrouve le plein écran.
J'ai beau avoir cherché dans les configuration de Catalyst je ne trouve pas de moyen de retirer les bandes noirs et d'être en 1920*1080 en plein écran.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Par contre si je descend à la résolution en 1600*900 je retrouve le plein écran.
J'ai beau avoir cherché dans les configuration de Catalyst je ne trouve pas de moyen de retirer les bandes noirs et d'être en 1920*1080 en plein écran.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
10 réponses
instale le (normalement tu as un CD de fourni avec l ecran, sinon sur le site de samsung)
apres tu vas dans réglage/taille de l'écran/adapter a l écran (ou un truc qui ressemble ^^)
apres tu vas dans réglage/taille de l'écran/adapter a l écran (ou un truc qui ressemble ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De même j'ai exactement le même souci sauf que je n'ai pas un écran samsung ni la même carte graphique.
Bonjour a tous. Je tiens tout de suite a vous informer que j'ai réussi à mettre mon ordi dans le bon format, ENFIN, plus de bandes noires.
Ma solution ne fonctionnera qu'avec les possesseur de CG ATI. Et le dernier driver pour celle ci installé.
1) ouvrez Catalysm qui doit etre dans la barre des taches de fond.
2) mettez vous en parametre avancé si ce n'est déjà fait.
3) allez dans bureau et affichage, just au dessus de l'icone "base" ce trouve un dessin d'écran avec en haut a gauche de cet écran un petit carré noir, cliquez dessus puis sur "configurer.
4) cochez la seule case qui est possible de cocher, et mettez le reglage du sousbaleyage/surbaleyage à 0%
Les bandes noires devraient disparaitre.
Ma solution ne fonctionnera qu'avec les possesseur de CG ATI. Et le dernier driver pour celle ci installé.
1) ouvrez Catalysm qui doit etre dans la barre des taches de fond.
2) mettez vous en parametre avancé si ce n'est déjà fait.
3) allez dans bureau et affichage, just au dessus de l'icone "base" ce trouve un dessin d'écran avec en haut a gauche de cet écran un petit carré noir, cliquez dessus puis sur "configurer.
4) cochez la seule case qui est possible de cocher, et mettez le reglage du sousbaleyage/surbaleyage à 0%
Les bandes noires devraient disparaitre.