DirectX 11?

Résolu
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai comme un soucis, j voudrais installer la dernière version de directX, la 11 dxdiag me dit que je suis sous directX 9.0c (9.09.0000.0904), donc je DL la version 11 mais au moment de l'instal le module d'installation me dit:
"le programme d'installation de DirectX a détécté la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX.aucune"

m'alors que faire siouplait?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, la version 11 de DirectX n'est pas compatible avec Windows XP et encore moins avec les anciennes cartes graphique
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bah mince alors... et pour xp ya pas mieux que la version 9? la 10 par exemple?

edit: et un jour je vais etre obliger de passer a vista (j'vous en prie non!!) ou seven si je veut faire tourner des jeux récent?
0
Profil bloqué

La 10 et la 11 sont incompatible avec Windows xp, mais puisque ce dernier est toujours d'actualité les développeur continueront de créer des jeux compatible avec les 3 versions (9,10,11) donc pas de souci ;)
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok ok je te remercie beaucoup pour tes réponses
une dernière question avant de mettre en résolu, par exemple mass effect 2 instal dirext11 car il en a besoin pour faire tourner ci et ça, comme j'ai xp il ne l'installeras donc pas et se joueras avec la compatibilité directX9/xp, le jeu tournera t-il mieux sous le 11? au cas ou un de mes pc aurait seven (pc de même config que celui avec xp)
0
Profil bloqué

Avec la version 11 la qualité de l'image et la fluidité seront meilleures, mais il faux pas négliger aussi la carte graphique, elle doit être compatible DirectX 11 pour en bénéficier
0

désolé pour le rajout de question mais comment savoir si ma CG est compatible?

merci encore de ta patiente :)
0
Profil bloqué

Utilisez Everest :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/

Lancez le, ignorer la registration; cliquer sur la section Moniteur -> GPU
0
toto97430

bonjour moi aussi jai le meme prob quelqun pourrait me dire quelle sont les programme equivaent ou plu recent que directX
0
Utilisateur anonyme

Salut

Y en a pas, il n'y a que DirectX pour remplacer DirectX, Xp c'est DX 9, Vista DX 9 et 10 et Windows 7 fait les 3, 9/10/11
0