DirectX 11?
Résolu
roush66
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai comme un soucis, j voudrais installer la dernière version de directX, la 11 dxdiag me dit que je suis sous directX 9.0c (9.09.0000.0904), donc je DL la version 11 mais au moment de l'instal le module d'installation me dit:
"le programme d'installation de DirectX a détécté la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX.aucune"
m'alors que faire siouplait?
merci d'avance
"le programme d'installation de DirectX a détécté la présence d'une version plus récente ou équivalente de DirectX.aucune"
m'alors que faire siouplait?
merci d'avance
A voir également:
- DirectX 11?
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour, la version 11 de DirectX n'est pas compatible avec Windows XP et encore moins avec les anciennes cartes graphique
bah mince alors... et pour xp ya pas mieux que la version 9? la 10 par exemple?
edit: et un jour je vais etre obliger de passer a vista (j'vous en prie non!!) ou seven si je veut faire tourner des jeux récent?
edit: et un jour je vais etre obliger de passer a vista (j'vous en prie non!!) ou seven si je veut faire tourner des jeux récent?
ok ok je te remercie beaucoup pour tes réponses
une dernière question avant de mettre en résolu, par exemple mass effect 2 instal dirext11 car il en a besoin pour faire tourner ci et ça, comme j'ai xp il ne l'installeras donc pas et se joueras avec la compatibilité directX9/xp, le jeu tournera t-il mieux sous le 11? au cas ou un de mes pc aurait seven (pc de même config que celui avec xp)
une dernière question avant de mettre en résolu, par exemple mass effect 2 instal dirext11 car il en a besoin pour faire tourner ci et ça, comme j'ai xp il ne l'installeras donc pas et se joueras avec la compatibilité directX9/xp, le jeu tournera t-il mieux sous le 11? au cas ou un de mes pc aurait seven (pc de même config que celui avec xp)
Utilisez Everest :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/
Lancez le, ignorer la registration; cliquer sur la section Moniteur -> GPU
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/
Lancez le, ignorer la registration; cliquer sur la section Moniteur -> GPU