Problème windows seven

marie2361 Messages postés 1 Statut Membre -  
 marie2361 -
Bonjour,

depuis hier, l'ordinateur de ma soeur affiche ce message (message ci-dessous) lorsqu'on essai d'ouvrir un fichier, peut importe lequel à partir du moment où c'est un dossier qui accède à un document (image, son, pdt, word, ...)
pour pouvoir rentrer dans ces dossiers on est obliger de faire click droit et ouvrire dans une nouvelle fenêtre.
une fois qu'on a ouvert dans une nouvelle fenêtre chaque dossier pour accéder à un fichier, tous les fichiers s'ouvrent sans problème.

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.

on ne sait absolument pas d'où cela vient si c'est une mise à jour qui pose problème ou autre, sachant que m'a soeur dit n'avoir rien installer et que la veille cela fonctionnait correctement. ???
doit on faire une restauration ou je ne sais pas quoi d'autre ?

merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

marouanmohammed Messages postés 188 Statut Membre

mieux de lancer une restauration
tu sur tout lrs programme-->Maintenance-->Sauvegarde et Restauration-->Restauration les Parametre systeme ou votre ordinateur-->Ouvrire la restauration
c t un soucis contacter moi marouanmohammed@gmail.com
1
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
marie2361

Merci pour les réponses, problème résolu avec la restauration !
0