Bonjour
Fermé
farida
-
22 janv. 2003 à 21:06
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 22 janv. 2003 à 23:57
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 - 22 janv. 2003 à 23:57
4 réponses
smog
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
18
22 janv. 2003 à 22:04
22 janv. 2003 à 22:04
Il se peux queton ordi soit configuré pour ne pas accepter les cookies et donc cara ne voudra rien savoir... :(
Pour verifier:
Dans internet explorer tu fé outils>options internet>Confidentialité
avec le curseur vertical,tu mets la sécurité sur moyenne et tu réessaye cara.
@+
SmOg
Pour verifier:
Dans internet explorer tu fé outils>options internet>Confidentialité
avec le curseur vertical,tu mets la sécurité sur moyenne et tu réessaye cara.
@+
SmOg
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
22 janv. 2003 à 22:42
22 janv. 2003 à 22:42
Salut,
Moi aussi j'éprouve quelques difficultés à consulter mon compte sur Caramail.
Impossible hier (le 21/01/03) entre 20h et 21h30
Possible ce matin vers 02h00
Je suis un peu insomniaque, mais il n'empèche que ça m'irrite passblement. J'avais pris caramail pour être indépendant des FAI... C'est foutu !
a+
Moi aussi j'éprouve quelques difficultés à consulter mon compte sur Caramail.
Impossible hier (le 21/01/03) entre 20h et 21h30
Possible ce matin vers 02h00
Je suis un peu insomniaque, mais il n'empèche que ça m'irrite passblement. J'avais pris caramail pour être indépendant des FAI... C'est foutu !
a+
°°°Lei°°°
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
20
22 janv. 2003 à 23:02
22 janv. 2003 à 23:02
La poste met à disposition des adresses électroniques nomades assez performantes ;
- capacité de stockage d'e-mails-------> 10 Mo.
- capacité d'envoi et de réception de pièces jointes --------> 5Mo.
http://www.laposte.net
Lei
- capacité de stockage d'e-mails-------> 10 Mo.
- capacité d'envoi et de réception de pièces jointes --------> 5Mo.
http://www.laposte.net
Lei
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
>
°°°Lei°°°
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
22 janv. 2003 à 23:32
22 janv. 2003 à 23:32
netcourrier.com est beaucoup mieux et offre les même avantages et la rapidité
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
22 janv. 2003 à 23:52
22 janv. 2003 à 23:52
Voila ce qui arrive quand on a une boite qui a un serveur qui n'est pas capable de supporter toutes les internautes abonner a celle ci.
Comme tous le monde veulent voir ses emails en rentrant le soir ou entre les info et le film du soir (20 h-21 h50) cela sature et beaucoup de pesonne ne sont laiser notamment toi, SeGi01 mais t'inquiète pas tu n'est pas le seule cè pour cela que j'ai changer de boite ! bien sur que cela marche a 2 h du matin, il y a que les insomiaques qui vont voir leur mail a cette heure là !
Je te conseille www.netcourrier.com il sont rapide la pub est minime il ya possibilité de crée des lettre de diffusion cad que tu peu envoye le même mail a plusieurs personne en tampant dans A: juste *nom_de_la_lettre_de_diffusion. netcourrier.com gère les accusés de reception. c'est une boite pop permet les transfert a une autre boite possibilité de cree de flitre de tri des dossiers etc...
En bref laisse tomber caramail et crée une boite sur netcourrier.com
Kan a laposte.net je te le conseille pas ma soeur avait une boite sur laposte.net et cela n'était pas formidable elle a fini par changer de boite notamment pour la rapidité. Devine quel boite a choisi ben bien evidemment netcourrier.com
Comme tous le monde veulent voir ses emails en rentrant le soir ou entre les info et le film du soir (20 h-21 h50) cela sature et beaucoup de pesonne ne sont laiser notamment toi, SeGi01 mais t'inquiète pas tu n'est pas le seule cè pour cela que j'ai changer de boite ! bien sur que cela marche a 2 h du matin, il y a que les insomiaques qui vont voir leur mail a cette heure là !
Je te conseille www.netcourrier.com il sont rapide la pub est minime il ya possibilité de crée des lettre de diffusion cad que tu peu envoye le même mail a plusieurs personne en tampant dans A: juste *nom_de_la_lettre_de_diffusion. netcourrier.com gère les accusés de reception. c'est une boite pop permet les transfert a une autre boite possibilité de cree de flitre de tri des dossiers etc...
En bref laisse tomber caramail et crée une boite sur netcourrier.com
Kan a laposte.net je te le conseille pas ma soeur avait une boite sur laposte.net et cela n'était pas formidable elle a fini par changer de boite notamment pour la rapidité. Devine quel boite a choisi ben bien evidemment netcourrier.com
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
22 janv. 2003 à 23:27
22 janv. 2003 à 23:27
Premièrement caramail est loin d'être la meilleur boite mail ! je serai toi je changerai tous de suite.
j'ai eu une boite sur caramail et j'en a u marre de tomber sur la maintenance très souvent, de la lenteur du serveur rien que pour ouvrir la boite il y en a pour 2 minutes moi en tous cas j'ai autre chose a faire que d'attendre sur tous quand je constate que sur netcourrier.com cela est plus rapide, que le pub est minime, que les accusés de reception sont possible etc...
De plus cara n'est pas un boite POP ce qui est le cas de netcourrier.com et me permet d'y avoir accès par un logiciel de messagerie et a d'autre services comme la notification de mail par sms.
Le seule interet de caramail est le chat mais si c'est pour chater je te conseille d'utiliser MSN messenger ou bien AIM, ICQ. il te permettent de chatter et en plus tu peu facilement envoyer des fichiers a ton correspondant.
Sinon pour ton problème moi quand ma boite caramail deconnais cela ce reglait au bout de qlq jours.
Un problème de cookies j'ai un gros doute car je me souvient pas que caramail utilise des cookies. En tous cas je supprime regulièrement les cookies et je rentre dans cara sans problèmes.
O cas ou je me tromperai je vai de donner ma recette pour ne pas se soucier des cookies.
1: installer un petit logiciel qui te supprime les cookies dès que tu le lance
2 : creer un tache qui le lance a chaque demarrage !
RESULTAT : a chaque demarrge, tes cookies disparaissent et tu peut te permettre d'accepter tes cookies sans te préoccuper tes cookies.
Et si tu est "parano" tu peu toujours crée untache qui lance le logiciel anti cookies toutes les 30 min ou moins mais cela est assez génant.
Moi j'utilise cookiewiper que j'ai trouvé sur telecharger.com voici l'addresse : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12987.html
Il est gratuit, ne fais que 0.7 MO environ et le plus important est efficace.
j'ai eu une boite sur caramail et j'en a u marre de tomber sur la maintenance très souvent, de la lenteur du serveur rien que pour ouvrir la boite il y en a pour 2 minutes moi en tous cas j'ai autre chose a faire que d'attendre sur tous quand je constate que sur netcourrier.com cela est plus rapide, que le pub est minime, que les accusés de reception sont possible etc...
De plus cara n'est pas un boite POP ce qui est le cas de netcourrier.com et me permet d'y avoir accès par un logiciel de messagerie et a d'autre services comme la notification de mail par sms.
Le seule interet de caramail est le chat mais si c'est pour chater je te conseille d'utiliser MSN messenger ou bien AIM, ICQ. il te permettent de chatter et en plus tu peu facilement envoyer des fichiers a ton correspondant.
Sinon pour ton problème moi quand ma boite caramail deconnais cela ce reglait au bout de qlq jours.
Un problème de cookies j'ai un gros doute car je me souvient pas que caramail utilise des cookies. En tous cas je supprime regulièrement les cookies et je rentre dans cara sans problèmes.
O cas ou je me tromperai je vai de donner ma recette pour ne pas se soucier des cookies.
1: installer un petit logiciel qui te supprime les cookies dès que tu le lance
2 : creer un tache qui le lance a chaque demarrage !
RESULTAT : a chaque demarrge, tes cookies disparaissent et tu peut te permettre d'accepter tes cookies sans te préoccuper tes cookies.
Et si tu est "parano" tu peu toujours crée untache qui lance le logiciel anti cookies toutes les 30 min ou moins mais cela est assez génant.
Moi j'utilise cookiewiper que j'ai trouvé sur telecharger.com voici l'addresse : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12987.html
Il est gratuit, ne fais que 0.7 MO environ et le plus important est efficace.
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
22 janv. 2003 à 23:57
22 janv. 2003 à 23:57
La seule boite qui marche 24h /24h et qui est rapide avec un max de services utile c'est NETCOURRIER.COM !
http://www.netcourrier.com
http://www.netcourrier.com