Upgrade de ma configuration
Résolu
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma configuration actuelle est :
CPU = i5 750
CM = GA P55A-UD4
GPU = HIS HD5850
RAM = 4 Go DDRIII
Alim = HX650
Boitier= Coolermaster SNIPER
DD = 500 go WD Blue caviar
je souhaiterais changer mon 19' par cet ecran Iiyama Prolite E2607WS Définition 1920 x 1200 Temps de réponse 2 ms
Néanmoins j'ai les questions suivantes :
Ma Carte graphique pourra-t-elle suffire pour cette résolution dont l'utilisation majeur est le FPS ?
Sinon en ce moment la HD 5850 Twin Frozr II est en promotion mais les fréquences ne sont pas les mêmes est-ce que cela pose un problème pour un crossfire ?
et si CF il y a est-ce que ma HX650 suffira mon seul ajout serait un vertex 2 si promotion il y a après ?
Voila merci.
Ma configuration actuelle est :
CPU = i5 750
CM = GA P55A-UD4
GPU = HIS HD5850
RAM = 4 Go DDRIII
Alim = HX650
Boitier= Coolermaster SNIPER
DD = 500 go WD Blue caviar
je souhaiterais changer mon 19' par cet ecran Iiyama Prolite E2607WS Définition 1920 x 1200 Temps de réponse 2 ms
Néanmoins j'ai les questions suivantes :
Ma Carte graphique pourra-t-elle suffire pour cette résolution dont l'utilisation majeur est le FPS ?
Sinon en ce moment la HD 5850 Twin Frozr II est en promotion mais les fréquences ne sont pas les mêmes est-ce que cela pose un problème pour un crossfire ?
et si CF il y a est-ce que ma HX650 suffira mon seul ajout serait un vertex 2 si promotion il y a après ?
Voila merci.
A voir également:
- Upgrade de ma configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
1 réponse
Ta CG seule suffit largement à jouer en full HD, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de vouloir faire tout de suite du crossfire, sachant que les prix seront plus bas quand tu en auras vraiment besoin.
Cependant 650W suffisent pour le crossfire.
Le SSD diminueras tes temps de chargement, ce n'est pas un mauvais investissement. Le vertex 2 est très bon, mais ils vont bientôt sortir les vertex 3 normalement, donc encore une fois, je te conseille d'attendre un peu (bien que ce ne soit pas essentiel).
Cependant 650W suffisent pour le crossfire.
Le SSD diminueras tes temps de chargement, ce n'est pas un mauvais investissement. Le vertex 2 est très bon, mais ils vont bientôt sortir les vertex 3 normalement, donc encore une fois, je te conseille d'attendre un peu (bien que ce ne soit pas essentiel).
https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/corsair-60go-ssd-force-series/f-10703-cssdf60gb2brkt.html
Après ma HD5850 est une HIS avec juste le rad de modifié les fréquences sont celles de base.Est-ce que sa poserait un soucis avec la Twin Froze ?
Autre question une HD5850 & HD6870 en crossfire sa marche pas ?.
pour le Vertex 3 Sandforce 2XXX promet de belle chose sur le papier :) donc a voir mais le 120 Go vertex 2 me tente bien.
Après c'est ton choix, et cette CG n'est pas mauvaise ;)