Composants de Windows

Fermé
F-MATH Messages postés 89 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 22 janv. 2006 à 12:50
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 22 janv. 2006 à 13:15
Salut a tous

J'ai un pc avec windows XP SP2. Je voudrait mettre en réseau ce PC, mais le problème est que j'ai désinstaller par érreur dans "l'assistant composant de windows" les composant optionnel de windows qui servent a la mise en réseau du PC. J'ai essayer de les réinstaller en utilisant ce même assistant, mais il me demande d'insserer le cd "CD du service pack 2 pour windows XP Pro". Moi je possede le CD d'installation de Windows XP Pro avec le servive pack 1. J'ai effectuer la mise a jour SP1 vers SP2 via windows update. J'ai essayer avec mon cd d'installationde windows sp1, mais ca ne marche pas.
J'aimerais donc savoir comment sortir de cette impasse ?

Les composants désinstaller sont les suivant :
-"autre services de fichier et d'impression en réseau"
-"outil de gestion et d'analyse"
-"service de mise en réseau" => lui il est parciellement installer car ca case est coché mais grisé
Il y a aussi "accesoir et jeux" qui sont désinstaller et que j'aimerais réinstaller, mais il me faut aussi le "CD du service pack 2 pour windows XP Pro"

Merci

F-MATH
A voir également:

2 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
22 janv. 2006 à 12:57
si tu n'arrive pas a les reinstallé par le biais de ajout suppression de programmes tu es bon pour reinstaller ton os xp
les mise a jours n'y feront rien
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
22 janv. 2006 à 13:15
salut,

pas besoin de réinstaller XP sp1, il faut juste faire un cd boot+pack sp2 intégré. Voir ici pour la manipe >>> http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/
1