Composants de Windows

F-MATH Messages postés 91 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous

J'ai un pc avec windows XP SP2. Je voudrait mettre en réseau ce PC, mais le problème est que j'ai désinstaller par érreur dans "l'assistant composant de windows" les composant optionnel de windows qui servent a la mise en réseau du PC. J'ai essayer de les réinstaller en utilisant ce même assistant, mais il me demande d'insserer le cd "CD du service pack 2 pour windows XP Pro". Moi je possede le CD d'installation de Windows XP Pro avec le servive pack 1. J'ai effectuer la mise a jour SP1 vers SP2 via windows update. J'ai essayer avec mon cd d'installationde windows sp1, mais ca ne marche pas.
J'aimerais donc savoir comment sortir de cette impasse ?

Les composants désinstaller sont les suivant :
-"autre services de fichier et d'impression en réseau"
-"outil de gestion et d'analyse"
-"service de mise en réseau" => lui il est parciellement installer car ca case est coché mais grisé
Il y a aussi "accesoir et jeux" qui sont désinstaller et que j'aimerais réinstaller, mais il me faut aussi le "CD du service pack 2 pour windows XP Pro"

Merci

F-MATH
A voir également:

2 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

si tu n'arrive pas a les reinstallé par le biais de ajout suppression de programmes tu es bon pour reinstaller ton os xp
les mise a jours n'y feront rien
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pas besoin de réinstaller XP sp1, il faut juste faire un cd boot+pack sp2 intégré. Voir ici pour la manipe >>> http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/
1