RAID1 Sous windows server 2008
elbarto15
-
elbarto15 -
elbarto15 -
Bonjour,
J'ai actuellement un server HP tous neuf, je viens juste d'installer Windows server 2008 r2.
Je rencontre un problème lorsque je veux passer mes disque en raid 1
J'ai deux disque dur 250Go même marque.
Sur le disque 0, j'ai l'os.
Sur le disque 1, j'ai rien.
Je voudrais faire du miroring entre ces deux disques. Le fait d'avoir l'os sur un des deux disques peut-il empêcher le raid 1? Je n'ai pas de carte RAID donc je dois passer par du "logiciel" et non matériel.
Dans la gestion des disques les "nouveau volume en miroir" sont grisés sur chacun des disques. Si une personne à un tuto car la je séche, ça me semble plus simple sur 2003 server ou xp, mais j'ai pas le choix.
Merci d'avance pour les infos et les coup de pouces :)
J'ai actuellement un server HP tous neuf, je viens juste d'installer Windows server 2008 r2.
Je rencontre un problème lorsque je veux passer mes disque en raid 1
J'ai deux disque dur 250Go même marque.
Sur le disque 0, j'ai l'os.
Sur le disque 1, j'ai rien.
Je voudrais faire du miroring entre ces deux disques. Le fait d'avoir l'os sur un des deux disques peut-il empêcher le raid 1? Je n'ai pas de carte RAID donc je dois passer par du "logiciel" et non matériel.
Dans la gestion des disques les "nouveau volume en miroir" sont grisés sur chacun des disques. Si une personne à un tuto car la je séche, ça me semble plus simple sur 2003 server ou xp, mais j'ai pas le choix.
Merci d'avance pour les infos et les coup de pouces :)
A voir également:
- RAID1 Sous windows server 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel