Www.onpanel.com
marcra
Messages postés
12
Statut
Membre
-
marcra -
marcra -
Bonjour à tous,
sous Counter Strike je change ma config graphique pour un niveau supérieur et depuis quand je lance le jeu, mon écran se désactive et j'obtiens le message " www.onpanel.com" avec un triangle jaune d'avertissement. Quelqu'un a t il rencontré le même problème.
Si oui, comment s'en est il sorti ? Même en désinstallant le jeu et en le réinstallant l'erreur d'affichage subsiste (écran noir avec ce message).
Merci de votre aide, j'aimerai comprendre.
sous Counter Strike je change ma config graphique pour un niveau supérieur et depuis quand je lance le jeu, mon écran se désactive et j'obtiens le message " www.onpanel.com" avec un triangle jaune d'avertissement. Quelqu'un a t il rencontré le même problème.
Si oui, comment s'en est il sorti ? Même en désinstallant le jeu et en le réinstallant l'erreur d'affichage subsiste (écran noir avec ce message).
Merci de votre aide, j'aimerai comprendre.
6 réponses
bonjour marcra je vient d'avoir le même probleme que toi voila c pour savoir si tu a trouver une solution et si oui laquel.
Moi aussi j'ai le meme problème avec le jeu gta san andreas et sa fait 1 ans que je trouve pas de solution aidez moi svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question