Ipod touch ecran blanc ne veu plu se ralumer!
zedmanest
-
Ayesha L'Anglaiise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayesha L'Anglaiise Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c tres urgent! mon ipod touch que j'ai eu a noel 2010 s'est planter !
je vous explique: enfaite je jouait avec un jeux que j'ai acheter ce jour meme et tout a coup il s'eteind et aparait un ecran blanc... je fait alors ce que c'etait ecri dans ce forum : appuyer simultanement les deux bouttons de 30 secondes a 40 secondes puis il c eteind alors g essayer de le ralumer, l'ecran blan est toujours la et apres environ 5 secondes est aparu un ecran noir et 5 sec plus tard un ecran blanc et insi de suite.... puis je refe le meme truc pour l'eteindre . et je ressaye de le ralumer mais rien ne se passe.. que doije faire mes chers amis en sachant que le pc ne peut pas detedte l'ipod meme si je le connect avec e cable usb... Merci D'avance
c tres urgent! mon ipod touch que j'ai eu a noel 2010 s'est planter !
je vous explique: enfaite je jouait avec un jeux que j'ai acheter ce jour meme et tout a coup il s'eteind et aparait un ecran blanc... je fait alors ce que c'etait ecri dans ce forum : appuyer simultanement les deux bouttons de 30 secondes a 40 secondes puis il c eteind alors g essayer de le ralumer, l'ecran blan est toujours la et apres environ 5 secondes est aparu un ecran noir et 5 sec plus tard un ecran blanc et insi de suite.... puis je refe le meme truc pour l'eteindre . et je ressaye de le ralumer mais rien ne se passe.. que doije faire mes chers amis en sachant que le pc ne peut pas detedte l'ipod meme si je le connect avec e cable usb... Merci D'avance
A voir également:
- Ipod touch ecran blanc ne veu plu se ralumer!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone - Guide
3 réponses
J'ai déja eu ce problème, une fois la batterie a plat, il s'est rechargé correctement, et a booter comme si de rien n'était...
Profil bloqué
ou 2 eme truc peut etre que la nappe de l'ecran c desouder
hectormekanic
Messages postés
59
Statut
Membre
9
non mais enfaite je peu pa le recharger car le pc ne ledetecte pas comme hardwar usb..... alors je peu rien faire.... j ai acheter cet ipod au japon et la garentie est japonaise, est ce que je peu le changer chez apple en france??