Anomalie barre de démarage

Résolu
chrispeg Messages postés 6 Statut Membre -  
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme dés la mise en route de mon pc portable suite à une mise à jour de windows. la barre de démarage ne s'affiche plus ou une fois sur deux enfin quand elle veut bien!!!!!!!!! que puis-je faire? j'ai essayé de faire une réparation avec le cd mais rien n'y fait. je suis sur windows xp pro.
merci de m'aider.

A voir également:

7 réponses

arbisa Messages postés 159 Statut Membre 36

tente une restauration système jusqu'à un point de restauration récent, juste avant le bug, et dis nous ce que ça donne
1
Utilisateur anonyme

Va dans Gestionnaire tes taches > Fichier > Nouvelle Tache > "Explorer"

Cordialement,
0
chrispeg Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir,
merci mais que dois je ajouter? suis un peu novice en ce domaine ,je comprends certaine chose mais pas tout. peux tu m'éclairer un peu plus?
cordialement.
0

bonsoir,
déjà essayé ,mais rien ni fait toujours le même probléme.
merci quand même ,si tu as autre solution je suis preneur!!!!
0

Par "barre de démarrage" qu'entends-tu au juste ? la barre des tâches au bas de l'écran, avec le menu démarrer ?

Lorsque cette barre n'est pas affichée, que se passe-t'il si tu appuies sur la touche "Windows" (la touche avec le logo windows)
0

oui c'est la barre ou c'est inscrit "démarer au bas de l'écran" avec tout les taches auquels l'ont peut accéder.le pc démarre mais sans la barre
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais la manip dont je t'ai parlé et dis nous si ta barre apparait
0

merci ,je crois que ça marche pourtant j'avais reconfiguré la barre des des tâches dans le panneau de config,mais à chaque démarage elle se reconfigure malgré l'application faite!!!
que faire de plus ?
cordialement.
0

normalement un clic droit sur la barre, puis "propriétés", ça suffit à la paramétrer comme tu veux
0

OUF!!!!!!!!!! un grand merci pour ton aide!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercie beaucoup et je te présente mes mes meilleurs voeux pour 2011.
à un de c'est jour !!
encore merci!!!! bonne soirée.
0

Ravi d'avoir pu t'aider :) bonne année à toi aussi :)
0