Anomalie barre de démarage
Résolu
chrispeg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme dés la mise en route de mon pc portable suite à une mise à jour de windows. la barre de démarage ne s'affiche plus ou une fois sur deux enfin quand elle veut bien!!!!!!!!! que puis-je faire? j'ai essayé de faire une réparation avec le cd mais rien n'y fait. je suis sur windows xp pro.
merci de m'aider.
j'ai un probléme dés la mise en route de mon pc portable suite à une mise à jour de windows. la barre de démarage ne s'affiche plus ou une fois sur deux enfin quand elle veut bien!!!!!!!!! que puis-je faire? j'ai essayé de faire une réparation avec le cd mais rien n'y fait. je suis sur windows xp pro.
merci de m'aider.
A voir également:
- Anomalie barre de démarage
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
7 réponses
tente une restauration système jusqu'à un point de restauration récent, juste avant le bug, et dis nous ce que ça donne
bonsoir,
déjà essayé ,mais rien ni fait toujours le même probléme.
merci quand même ,si tu as autre solution je suis preneur!!!!
déjà essayé ,mais rien ni fait toujours le même probléme.
merci quand même ,si tu as autre solution je suis preneur!!!!
Par "barre de démarrage" qu'entends-tu au juste ? la barre des tâches au bas de l'écran, avec le menu démarrer ?
Lorsque cette barre n'est pas affichée, que se passe-t'il si tu appuies sur la touche "Windows" (la touche avec le logo windows)
Lorsque cette barre n'est pas affichée, que se passe-t'il si tu appuies sur la touche "Windows" (la touche avec le logo windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question