Mon disque dur externe n'est pas reconnue
Yumi05
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Yumi05 Messages postés 10 Statut Membre -
Yumi05 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon disque dur externe memup n'est reconnu sur aucun pc, même si je change de cable. Il me met "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Aidez-moi s'il vous plait, tout mon travail est dessus.
Merci d'avance
Depuis ce matin, mon disque dur externe memup n'est reconnu sur aucun pc, même si je change de cable. Il me met "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Aidez-moi s'il vous plait, tout mon travail est dessus.
Merci d'avance
8 réponses
-
ton disque dur est formater comment? quel taille? contenue ?
avait tu nomer le disque dur d'une facon ? (genre "mon disque") (ou "usbhdd" n'importe) -
Je ne sais plus comment il est formater, mais il est 250go et contient essentiellement des fichier audio, video et images. Je ne l'ai jamais nommé mais il apparaissait sous le nom de "Memdisk"
-
-
non vous devez deconnecter le périphérique, ensuite désinstaler le logiciel pilote (ou autrement le laisser brnahcer si vraiment y'a pas le choix)
ensuite, redémarer le pc, puis remettre le DD -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
vous devez avoir ou un soucis au niveau des branhement, genre 'alim defectueuse, ou alors mais ca m'étonnerais, le Disque ou le block entier est abimer
-
hmm.. a par en méttant le Disque dur en esclave sur un pc, ou en l'envoyant chez un pro je ne voit pas dsl...
mais quitte a l'envoyer chez un pro, faite le rparer :p -
bha tu peux essayer de laisser le DD connecter un tres long momment, mais bon, je sais pas si ca changera. il se dit que souvent le pb d'un DD externe non reconnu vient du fait qu'un DD de grande taille brancher en USB envois trop de donner et peux planter.. peut etre un mhyte..