Restriction sur Ordinateur

Marie -  
 Marie -
Bonjour,
Après avoir téléchargé Google Chrome (depuis désinstallé) je ne peux plus activer mes liens internet dans les fichiers Excel et Word ; message : Restriction sur ordinateur.
Je suis sous Windows 2007 et IE 8.

J'ai essayé les solutions proposées issue de Tomcat ?
sans résultat et en ayant à chaque fois biensûr fermé l'ordinateur et relancé.
Dans IE8, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK.

Dans ce dernier cas Internet Explorer est désactivé et reviens toujours automatiquement sur la fonction "Utiliser mon navigateur web actuel".
Pouvez-vous de donner un conseil pour que je sorte de cette galère ? cela fait 2 jours
que je suis à essayer de résoudre ce problème. Un grans merci à vous
A voir également:

2 réponses

the riri

t un admin ? ou simple utilisateur
0
Marie

Bonjour,
Pour vous répondre je suis un utilisateur.
Merci et à bientôt
0
the riri

esquil ya une autre session qui est elle meme admin ?
parceque
un jour c t pareille javais " restriction de lordinateur " c t parceque lautre seesion etait celle dun admin et il mavé bloqué certaine chause et a chaque fois que je cliquais sur ces differents sujet
il me marque ce message
0
Marie

Non je suis la seule à travailler sur cet ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Essayes dans IE8, Outils, Options, onglet Avancé, clic sur Réinitialiser.
0
Marie

Bonjour,
Ai suivi ton conseil. Ai réinitialisé IE7 et donc installéIE8.
Ai fait attention de ne pas cocher de préférence dans les moteurs de recherches
Mais En v"rifiant dans Programmes/Gérer les modules complémentairesGoogle revient toujours comme moteur de recherche prioritaire et impossible de le dédactiver pour le supprimer.
Et toujours dans Programmes/Définir les programmes par défaut, impossible de mettre Internet par défaut.
0