Restriction sur Ordinateur
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Après avoir téléchargé Google Chrome (depuis désinstallé) je ne peux plus activer mes liens internet dans les fichiers Excel et Word ; message : Restriction sur ordinateur.
Je suis sous Windows 2007 et IE 8.
J'ai essayé les solutions proposées issue de Tomcat ?
sans résultat et en ayant à chaque fois biensûr fermé l'ordinateur et relancé.
Dans IE8, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK.
Dans ce dernier cas Internet Explorer est désactivé et reviens toujours automatiquement sur la fonction "Utiliser mon navigateur web actuel".
Pouvez-vous de donner un conseil pour que je sorte de cette galère ? cela fait 2 jours
que je suis à essayer de résoudre ce problème. Un grans merci à vous
Après avoir téléchargé Google Chrome (depuis désinstallé) je ne peux plus activer mes liens internet dans les fichiers Excel et Word ; message : Restriction sur ordinateur.
Je suis sous Windows 2007 et IE 8.
J'ai essayé les solutions proposées issue de Tomcat ?
sans résultat et en ayant à chaque fois biensûr fermé l'ordinateur et relancé.
Dans IE8, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK.
Dans ce dernier cas Internet Explorer est désactivé et reviens toujours automatiquement sur la fonction "Utiliser mon navigateur web actuel".
Pouvez-vous de donner un conseil pour que je sorte de cette galère ? cela fait 2 jours
que je suis à essayer de résoudre ce problème. Un grans merci à vous
2 réponses
-
-
Bonsoir
Essayes dans IE8, Outils, Options, onglet Avancé, clic sur Réinitialiser.-
Bonjour,
Ai suivi ton conseil. Ai réinitialisé IE7 et donc installéIE8.
Ai fait attention de ne pas cocher de préférence dans les moteurs de recherches
Mais En v"rifiant dans Programmes/Gérer les modules complémentairesGoogle revient toujours comme moteur de recherche prioritaire et impossible de le dédactiver pour le supprimer.
Et toujours dans Programmes/Définir les programmes par défaut, impossible de mettre Internet par défaut.
-