Image système

nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai créer une image système pour mon pc.
Merci infiniment pour votre aide.
A très bientôt.

A voir également:

7 réponses

ichigo09100

tape creer image systeme windows7 si c'est ton windows, tape le sous google
0
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir;
merci bien pour votre réponse mais je désirais de m'envoyer un nom d'un logiciel et les étapes de son utilisation.
merci encore pour votre aide
0
ichigo09100

tu peut le faire directement sous windows 7 click droit sur ordinateur propriete option avancée puis regarde dans les différents onglets
0
nour0574 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
je vais essayé .
merci infinement pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour;
j'ia pas trouvé comment créer l'image sysyteme sous windows 7; est ce que il existe des application qui me permet de faire ça pour eviter l'installation complette du pc; la meilleure solution c'est de créer cette image; la sauvegarder dans un support numérique; alors en cas ou votre pc necéssite la reinstallation du systeme il suffit de lancer cette image.
merci
0
ichigo09100

va voir ce lien
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees

il te montre ou est situé l'ongle image systeme
0

bonsoir;
je vous remercie tres fort c'est gentil
merci encore une fois
0