A voir également:
- Image système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image système windows - Guide
- Légende image word - Guide
7 réponses
bonsoir;
merci bien pour votre réponse mais je désirais de m'envoyer un nom d'un logiciel et les étapes de son utilisation.
merci encore pour votre aide
merci bien pour votre réponse mais je désirais de m'envoyer un nom d'un logiciel et les étapes de son utilisation.
merci encore pour votre aide
tu peut le faire directement sous windows 7 click droit sur ordinateur propriete option avancée puis regarde dans les différents onglets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour;
j'ia pas trouvé comment créer l'image sysyteme sous windows 7; est ce que il existe des application qui me permet de faire ça pour eviter l'installation complette du pc; la meilleure solution c'est de créer cette image; la sauvegarder dans un support numérique; alors en cas ou votre pc necéssite la reinstallation du systeme il suffit de lancer cette image.
merci
j'ia pas trouvé comment créer l'image sysyteme sous windows 7; est ce que il existe des application qui me permet de faire ça pour eviter l'installation complette du pc; la meilleure solution c'est de créer cette image; la sauvegarder dans un support numérique; alors en cas ou votre pc necéssite la reinstallation du systeme il suffit de lancer cette image.
merci