Réinstallation windows

Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre -  
Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Mon ordinateur, a force d'installation et de désinstallation devient lourd et lent, j'aimerai donc purifier tout ca en formatant le DD et réinstaller Windows.
Seul HIC, mon ordinateur n'a pas de lecteur CD.
J'aimerai donc savoir si il été possible de lancer l'installation a partir d'un ISO de Windows avec alcohol et suivre la procédure de réinstallation et la suppression de l'ancien système ?
Après réflexion, j'ai aussi pensé a installer le nouveau windows sur une nouvelle partition et supprimer l'ancienne aussi .
Voila, j'espère avoir été clair,si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute !
Merci d'avance et a bientôt

A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

tu peut faire le ménage avec glary

Refuser la barre d'outils Ask (nuisible) en décochant "I accept the licence agreement and want to install the Free Ask Toolbar" lors de l'installation.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

utilise les modules et pas la maintenance en 1clic

de plus tu trouvera sous google un tas de truc pour accélérer xp
0
Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre 2

Bonsoir ! Merci d'avoir répondu, en fait j'aimerai vraiment repartir a zéro pasque la il commence vraiment a buguer et je pense pas que ca soit une question de petit ménage ! :)
Merci quand même !
a bientot
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

si tu a une iso tu ne peux pas installer depuis alcohool
il faut graver et demarrer sur le cd
0
Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre 2

Avec alcohol on peut créer un lecteur virtuel et monter l'image dessus pour le démarrer sans lecteur cd (je n'en ai pas sur mon ordi) mais le truc est de savoir si en lançant l'installation comme ca ca va pas buguer...
0