Réinstallation windows
Wipe-65
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre -
Wipe-65 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon ordinateur, a force d'installation et de désinstallation devient lourd et lent, j'aimerai donc purifier tout ca en formatant le DD et réinstaller Windows.
Seul HIC, mon ordinateur n'a pas de lecteur CD.
J'aimerai donc savoir si il été possible de lancer l'installation a partir d'un ISO de Windows avec alcohol et suivre la procédure de réinstallation et la suppression de l'ancien système ?
Après réflexion, j'ai aussi pensé a installer le nouveau windows sur une nouvelle partition et supprimer l'ancienne aussi .
Voila, j'espère avoir été clair,si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute !
Merci d'avance et a bientôt
Mon ordinateur, a force d'installation et de désinstallation devient lourd et lent, j'aimerai donc purifier tout ca en formatant le DD et réinstaller Windows.
Seul HIC, mon ordinateur n'a pas de lecteur CD.
J'aimerai donc savoir si il été possible de lancer l'installation a partir d'un ISO de Windows avec alcohol et suivre la procédure de réinstallation et la suppression de l'ancien système ?
Après réflexion, j'ai aussi pensé a installer le nouveau windows sur une nouvelle partition et supprimer l'ancienne aussi .
Voila, j'espère avoir été clair,si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute !
Merci d'avance et a bientôt
A voir également:
- Réinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
3 réponses
salut
tu peut faire le ménage avec glary
Refuser la barre d'outils Ask (nuisible) en décochant "I accept the licence agreement and want to install the Free Ask Toolbar" lors de l'installation.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
utilise les modules et pas la maintenance en 1clic
de plus tu trouvera sous google un tas de truc pour accélérer xp
tu peut faire le ménage avec glary
Refuser la barre d'outils Ask (nuisible) en décochant "I accept the licence agreement and want to install the Free Ask Toolbar" lors de l'installation.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
utilise les modules et pas la maintenance en 1clic
de plus tu trouvera sous google un tas de truc pour accélérer xp
Bonsoir ! Merci d'avoir répondu, en fait j'aimerai vraiment repartir a zéro pasque la il commence vraiment a buguer et je pense pas que ca soit une question de petit ménage ! :)
Merci quand même !
a bientot
Merci quand même !
a bientot