Gros probleme de son
elplouk
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plusieurs jours mon son a d'un seul coup cessé quand j'ai ouvert un fichier vidéo. Ce n'est pas un virus, ni un problème de pilote (il a toujours correctement marché). Je pense que c'est la sortie son qui a grillé parce-que du son sort en USB... En revanche, le son est horrible en USB (le son sature, on entend la musique mais on arrive pas a distinguer la note, et difficilement les paroles). En installant realtek high definition audio, plus aucun son !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance...
Il y a plusieurs jours mon son a d'un seul coup cessé quand j'ai ouvert un fichier vidéo. Ce n'est pas un virus, ni un problème de pilote (il a toujours correctement marché). Je pense que c'est la sortie son qui a grillé parce-que du son sort en USB... En revanche, le son est horrible en USB (le son sature, on entend la musique mais on arrive pas a distinguer la note, et difficilement les paroles). En installant realtek high definition audio, plus aucun son !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance...
27 réponses
Codecs audio
Codecs video
Peripheriques de capture video herites
Peripheriques MCI
Pilotes audio herites
Realtek high definition audio
Codecs video
Peripheriques de capture video herites
Peripheriques MCI
Pilotes audio herites
Realtek high definition audio
Vérifier que le service Audio Windows est démarré automatiquement
Essaies avec des enceintes dans la sortie audio ( intégré à la carte mère)
Essaies avec des enceintes dans la sortie audio ( intégré à la carte mère)
Tu as vérifié si le son est activé dans le Bios ?
Frohes Neues Jahr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Frohes Neues Jahr
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question