PC HS ...

Résolu
Stephe -  
 Stephe -
Bijour tous !

J'ai un souci avec mon PC de bureau. A l'heure actuel Des que je l'allume L'ecran reste noir. Mais je pense que j'ai fais connerie sur sonnerie avant d'en arriver la.. -_-
J'ai fais du menage sur le PC pour avoir de la mémoire et j'ai aussi .. ( ne criez pas siouplé ) Supprimer quelques programmes pensant que ca ne servait a rien.. ( Ok j'ai mal pensée...) Je l'ai eteint et quand j'ai voulue le rallumer... Impossible d'acceder a Windows. Quand la barre de demarrage s'affiche il s'est eteint , j'ai reussi a rentrer dans le boot afin d'effectuer une restauration , le probleme c'est qu'il me propose seulement une restauration en sorti d'usine , alors j'ai refusée et Now il n'y a plus rien qui s'affiche...
Voila j'espere avoir été assez clair sur mon probleme si vous pouviez m'aider Merci :D

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, si tu accède toujours au Bios je pense que tu n'as plus qu'à trouver un CD et refaire une réinstall totale
1
Stephe

Non Justement je n'ai acces a plus rien ... L'ecran reste completement noir , je suis sure que l'ecran fonctionne pourtant.
0
Utilisateur anonyme

Eteint le, débranche la prise, appuie une ou deux fois sur le bouton de mise en route (prise electrique défaite) rebranche le tout et rééssaye !
0
Stephe

Ok ca marche , l'ecran fonctionne a nouveau mais il affiche " BootsMGR is missing" press ctrl alt del for restart"

Merci deja pour l'ecran ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Maintenant restauration avec ou sans CD mais pense à récupérer tes fichiers avant de le faire.

Tu sors le disque dur et tu récupères tes fichiers sur un autre.
0
Stephe

Oki , Vais me debrouiller pour recup mes fichiers. Merci <3
0