PC HS ...
Résolu
Stephe
-
Stephe -
Stephe -
Bijour tous !
J'ai un souci avec mon PC de bureau. A l'heure actuel Des que je l'allume L'ecran reste noir. Mais je pense que j'ai fais connerie sur sonnerie avant d'en arriver la.. -_-
J'ai fais du menage sur le PC pour avoir de la mémoire et j'ai aussi .. ( ne criez pas siouplé ) Supprimer quelques programmes pensant que ca ne servait a rien.. ( Ok j'ai mal pensée...) Je l'ai eteint et quand j'ai voulue le rallumer... Impossible d'acceder a Windows. Quand la barre de demarrage s'affiche il s'est eteint , j'ai reussi a rentrer dans le boot afin d'effectuer une restauration , le probleme c'est qu'il me propose seulement une restauration en sorti d'usine , alors j'ai refusée et Now il n'y a plus rien qui s'affiche...
Voila j'espere avoir été assez clair sur mon probleme si vous pouviez m'aider Merci :D
J'ai un souci avec mon PC de bureau. A l'heure actuel Des que je l'allume L'ecran reste noir. Mais je pense que j'ai fais connerie sur sonnerie avant d'en arriver la.. -_-
J'ai fais du menage sur le PC pour avoir de la mémoire et j'ai aussi .. ( ne criez pas siouplé ) Supprimer quelques programmes pensant que ca ne servait a rien.. ( Ok j'ai mal pensée...) Je l'ai eteint et quand j'ai voulue le rallumer... Impossible d'acceder a Windows. Quand la barre de demarrage s'affiche il s'est eteint , j'ai reussi a rentrer dans le boot afin d'effectuer une restauration , le probleme c'est qu'il me propose seulement une restauration en sorti d'usine , alors j'ai refusée et Now il n'y a plus rien qui s'affiche...
Voila j'espere avoir été assez clair sur mon probleme si vous pouviez m'aider Merci :D
A voir également:
- PC HS ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonsoir, si tu accède toujours au Bios je pense que tu n'as plus qu'à trouver un CD et refaire une réinstall totale
Non Justement je n'ai acces a plus rien ... L'ecran reste completement noir , je suis sure que l'ecran fonctionne pourtant.
Eteint le, débranche la prise, appuie une ou deux fois sur le bouton de mise en route (prise electrique défaite) rebranche le tout et rééssaye !
Ok ca marche , l'ecran fonctionne a nouveau mais il affiche " BootsMGR is missing" press ctrl alt del for restart"
Merci deja pour l'ecran ^^
Merci deja pour l'ecran ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question