Plantage PC
grigou2735
-
grigou2735 -
grigou2735 -
Bonjour,
Mon PC plante, l'image reste figée donc souris et clavier inactif c donc l'image qui est bloquée.. est ce possile que ca soit du a plusieur drivers graphique installés et desinstallés ? (je ne trouvais pas le bon alors j'installais et desinstallais des driver pour tester)
Mon PC plante, l'image reste figée donc souris et clavier inactif c donc l'image qui est bloquée.. est ce possile que ca soit du a plusieur drivers graphique installés et desinstallés ? (je ne trouvais pas le bon alors j'installais et desinstallais des driver pour tester)
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une réinstallation s'impose :)
Indique nous en détails ta configuration, dans ton cas, je serais curieux de connaître ton Alimentation en priorité et le reste qui va avec ;-)
Donc on voudrait connaître :
- Alimentation
- Carte Mère
- Processeur
- RAM
- HDD
- OS
Au bout de combien de temps de fonctionnement ton Pc plante ? Sur des applications spécifiques ?
Soulbade
Une réinstallation s'impose :)
Indique nous en détails ta configuration, dans ton cas, je serais curieux de connaître ton Alimentation en priorité et le reste qui va avec ;-)
Donc on voudrait connaître :
- Alimentation
- Carte Mère
- Processeur
- RAM
- HDD
- OS
Au bout de combien de temps de fonctionnement ton Pc plante ? Sur des applications spécifiques ?
Soulbade
grigou2735
En fait c'est un Acer Aspire T120, il a 7 ans ce PC vous pouvez voir les infos sur le site ACER mais sinon le diosque dur c'est un 80 GB P-ATA, Processeur AMD Athlon XP 2 Ghz je crois, 512 MB DDR 333 et alimentation de 200 watts