Probleme ecran e-machines G620
fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis qq semaines alors qu'aucun souci jusqu'alors, j ai des soucis avec l'écran de mon portable ( plus sous garantie ) e-machines G620 ki tourne sous vista.
L'écran devient sombre en commençant par la gauche puis devient tout noir; en le fermant et le rouvrant çà revient , puis de nouveau re-belote. je l ai confié à un réparateur ki m'a tout vérifié çà a marché pendant trois jours et çà recommence.
en plus ce souci peut survenir plusieurs fois de suite, puis aucun souci pdt qq heures et çà recommence.
est ce que qqun a le même souci ? celà peut il provenir des connexions au niveau de l ecran ou d un problème de configuration
merci de vos reponses
fred
Depuis qq semaines alors qu'aucun souci jusqu'alors, j ai des soucis avec l'écran de mon portable ( plus sous garantie ) e-machines G620 ki tourne sous vista.
L'écran devient sombre en commençant par la gauche puis devient tout noir; en le fermant et le rouvrant çà revient , puis de nouveau re-belote. je l ai confié à un réparateur ki m'a tout vérifié çà a marché pendant trois jours et çà recommence.
en plus ce souci peut survenir plusieurs fois de suite, puis aucun souci pdt qq heures et çà recommence.
est ce que qqun a le même souci ? celà peut il provenir des connexions au niveau de l ecran ou d un problème de configuration
merci de vos reponses
fred
A voir également:
- Probleme ecran e-machines G620
- Double ecran - Guide
- É majuscule - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
merci de l info !! qd l ecran est incliné au maxi çà le fait presque pas !!!
l inverter est il réparable?
Faut il encore que ce soit ça ! Demande au Tech qui la vu
merci de tes conseils
Parfois tu peux trouver des tutos video sur le sujet en fouillant un peu