Probleme ecran e-machines G620

fred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis qq semaines alors qu'aucun souci jusqu'alors, j ai des soucis avec l'écran de mon portable ( plus sous garantie ) e-machines G620 ki tourne sous vista.
L'écran devient sombre en commençant par la gauche puis devient tout noir; en le fermant et le rouvrant çà revient , puis de nouveau re-belote. je l ai confié à un réparateur ki m'a tout vérifié çà a marché pendant trois jours et çà recommence.
en plus ce souci peut survenir plusieurs fois de suite, puis aucun souci pdt qq heures et çà recommence.
est ce que qqun a le même souci ? celà peut il provenir des connexions au niveau de l ecran ou d un problème de configuration

merci de vos reponses

fred
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pencherai pour un pb "inverter", sortent de barre bourré d'électronique qui gère l'affichage, dommage que ton tech n'est pas testé ça!

Au pire le LCD qui ai fatigué mais j'en doute très fortement.
0
fred

theodrey

merci de l info !! qd l ecran est incliné au maxi çà le fait presque pas !!!
l inverter est il réparable?
0
Utilisateur anonyme

réparable = non, changeable = oui

Faut il encore que ce soit ça ! Demande au Tech qui la vu
0
fred

ci de l info , le tech m a dit au tel que possible inverter ou dalle !!! le prix n'est pas le m^me!! peux t on faire réparation soit même !! et comment savoir si dalle ou inverter

merci de tes conseils
0
Utilisateur anonyme

oui dans les 2 cas tu peux les changer toi même. il faut réussir à démonter complètement l'écran car souvent l'inverter et loger à la base de l'ecran.
Parfois tu peux trouver des tutos video sur le sujet en fouillant un peu
0