Copier un lien ouvre automatiquement Firefox

Résolu/Fermé
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - Modifié par Toms56 le 13/01/2011 à 13:34
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 13 janv. 2011 à 16:02
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je copie un lien internet ou par exemple clic droit sur un lien et "copier l'adresse du lien", mon navigateur, à savoir Firefox, s'ouvre automatiquement avec le lien que j'ai copié dans un nouvel onglet. Ça devient assez pénible à force...

Si quelqu'un a une solution pour désactiver ça, je suis preneur. Ou alors une explication...

Merci.




Toms56, Tom's, smoT, Toms, Tommy HillFigger, Thompson1921, TomsOff, TomsOn, Tommy Gun
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 14:03
Bonjour
Essayes une autre souris.
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
13 janv. 2011 à 14:18
Merci pour la proposition, malheureusement toujours le même problème... :(
(n'ayant pas d'autre souris sous la main, j'ai essayé avec ma manette XBox 360 et le programme Xpadder, j'essaierais à l'occasion avec une vrai souris)

Mais le problème est que même en copiant une adresse depuis un fichier .txt même sous le bloc-note, ça m'ouvre Firefox...
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 27
13 janv. 2011 à 16:02
Oui merci pour ton aide, j'avais déjà fais le nettoyage avec Ccleaner qui n'a rien donné.
Ensuite j'ai trouvé un spyware grâce à Spybot que j'utilise habituellement, qui se nomme FunWebProducts et que j'ai donc éradiqué.
Mais ça n'a rien changé...
J'ai finalement désactivé mes programmes lancés au démarrage puis ça ne le faisait plus. J'ai finis par trouvé le programme en cause: FreeMeter.exe qui ne nécessite pas d'installation, je l'avais manuellement mis dans les programmes à démarrer automatiquement. Il y avait une option de cochée: "URL Grabber Enabled", là était l'erreur de ma part...
J'ai donc réactivé mes programmes au démarrage de Windows dont celui-ci mais sans l'option cochée, et le problème est réglé...

Merci pour ton aide en tout cas, ça m'a permis de trouver ce spyware alias FunWebProducts, qui si ma mémoire est bonne vient d'un programme proposé par Microsoft eux-mêmes pour installer quelques émoticones (smileys) pour MSN... :)
0