Pc qui bloque sous vista
kryskev
-
kryskev -
kryskev -
Bonjour,
je vous expose mon probleme mon pc bloque sous vista souvent sur le bureau au demarrage et quelque fois il fonctionne normalement pendant quelque minute . c'est un acer aspire x1700 , je l ai reformater sortit d'usine et une fois la restauration terminee le probleme continue . j ai remarque que le voyant bleu qui clignote quand le pc est allume , s'eteind completement quand celui si se bloque . il lui arrive aussi de s'eteindre brusquement et de se rallumer merci de votre aide . cdt
je vous expose mon probleme mon pc bloque sous vista souvent sur le bureau au demarrage et quelque fois il fonctionne normalement pendant quelque minute . c'est un acer aspire x1700 , je l ai reformater sortit d'usine et une fois la restauration terminee le probleme continue . j ai remarque que le voyant bleu qui clignote quand le pc est allume , s'eteind completement quand celui si se bloque . il lui arrive aussi de s'eteindre brusquement et de se rallumer merci de votre aide . cdt
A voir également:
- Pc qui bloque sous vista
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
kryskev
pour pas faire d erreur je suis dans le mode sans echec je vais ou pour desinstaller le driver je suis pas expert lol merci de ton aide
kryskev
je pense avoir reussi je vous dit ce qui se passe apres
kryskev
ca change rien il bloque toujours
j'aurais pensé à un logiciel qui génère un conflit mais si tu dis que le problème est identique après une restauration d'usine, sans installer le moindre programme.. alors c'est plus grave ! Lance le gestionnaire de tâches pour voir si un programme ou process consomme beaucoup de ressources.
Autre chose que tu peux faire, la prochaine fois que le pc s'éteint tu vas dans le bios pour voir la température du processeur.. Il y a aussi une manip à faire pour éviter qu'il redémarre et qu'il t'affiche un message d'erreur à la place, c'est plus parlant.. mais on verra ça plus tard ;)
Autre chose que tu peux faire, la prochaine fois que le pc s'éteint tu vas dans le bios pour voir la température du processeur.. Il y a aussi une manip à faire pour éviter qu'il redémarre et qu'il t'affiche un message d'erreur à la place, c'est plus parlant.. mais on verra ça plus tard ;)
Bonjour
un problème sournois advient souvent avec les portables qui sont par vocation mobiles et "aspirent" trop de poussières domestiques. Le processeur est en danger car le(s) ventilo(s) sont (est) generalement un peu juste(s)
un passage du logiciel EVEREST (à l'essai) te renseigneras sur la température du processeur par ailleurs trop sollicité avec des taches de fonds sur Vista et Windows 7
demandes aussi l'avis d'un "reparateur" d'ordis ils ont l'experience et enfin reagit vite si cette surchauffe est avérée
salut
un problème sournois advient souvent avec les portables qui sont par vocation mobiles et "aspirent" trop de poussières domestiques. Le processeur est en danger car le(s) ventilo(s) sont (est) generalement un peu juste(s)
un passage du logiciel EVEREST (à l'essai) te renseigneras sur la température du processeur par ailleurs trop sollicité avec des taches de fonds sur Vista et Windows 7
demandes aussi l'avis d'un "reparateur" d'ordis ils ont l'experience et enfin reagit vite si cette surchauffe est avérée
salut
je suis justement "réparateur" d'ordis comme tu dis ;) effectivement c'est peut-être un problème de surchauffe mais pas nécessairement, un reboot peut aussi être dû à des drivers
Salut es-que tu travailles dans un magasin d'informatique, je voudrais savoir si c'est vraie tout ce qu'on dit "C'est surchargé comme milieu..."
Je voudrais dans 4 ans ( a mes 18 ans ) ouvrir un magasin d'informatique car j'ai une vraie passion, j'ai un petit peu d'expérience, je répare souvent d'ordi, famille, amis...
Merci de ta réponse.
Je voudrais dans 4 ans ( a mes 18 ans ) ouvrir un magasin d'informatique car j'ai une vraie passion, j'ai un petit peu d'expérience, je répare souvent d'ordi, famille, amis...
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre aide au niveau du gestionnaire je ne trouve rien d'anormal internet explorer qui utilise beaucoup de ressource sinon le reste ne parait normal j ai rien installer dessus depuis la restauration par contre dans le bios la temperature du processeur se trouve a quel endroit ? svp
mon pc vien de me marquer un beau message d erreur sur fond bleu qui dit
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
check to be sure you have adequate disk space if a driver is identified in the stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver adequate try changing video adapters
chek with your hardware vendor for bios updates disable bios memory options such as catching or shadowing if you need to use safe mode to remove or disable components restart your comuter press f8 to select advanced startup options and thn select safe mode
voila lol
a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
check to be sure you have adequate disk space if a driver is identified in the stop message disable the driver or check with the manufacturer for driver adequate try changing video adapters
chek with your hardware vendor for bios updates disable bios memory options such as catching or shadowing if you need to use safe mode to remove or disable components restart your comuter press f8 to select advanced startup options and thn select safe mode
voila lol
Met Windows7. Moi je pensais a une surchauffe du PC ou c'est peut être ton DD qui est mort car si tu dit que le bouton bleu qui indique le travaille du DD ne s'allume plus...
je sais pas si ca a un rapport mais j ai l impression en faite qu il bloque souvent quand je veu lancer une appli ou en installer une la le pc fonctionner bien il ma demander d installer les mise a jour j ai mit oui et il a rebloquer , une autre fois quand j ai telecharger un antivirus pareil au moment de l installation il a bloquer c'est souvent dans ses cas la