[xp]mot de passe pour ouvrir session
Fermé
jerom952
Messages postés
2
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
lors d'un retour du mode veille ,lorsque l'on est sur l'écran permettant d'ouvrir une session parmi les 3 existantes(1 admin + 2 utilisateur), windows demande un mot de passe pour ouvrir une session alors que l' utilisateur n'a jamais protégé son compte avec un mot de passe et meme en laissant la case vide et en cliquant OK,la session ne veut pas s'ouvrir.
Il faut redémarrer le PC pour pouvoir ouvrir une session
Merci de votre aide
OS= windows xp pro SP1
lors d'un retour du mode veille ,lorsque l'on est sur l'écran permettant d'ouvrir une session parmi les 3 existantes(1 admin + 2 utilisateur), windows demande un mot de passe pour ouvrir une session alors que l' utilisateur n'a jamais protégé son compte avec un mot de passe et meme en laissant la case vide et en cliquant OK,la session ne veut pas s'ouvrir.
Il faut redémarrer le PC pour pouvoir ouvrir une session
Merci de votre aide
OS= windows xp pro SP1
A voir également:
- [xp]mot de passe pour ouvrir session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Salut Jérome !
je pense que c'est ça : pour le session concernée
fais un clic droit sur le bureau : propriété<ecran de veille<gestionnaire de l'alimentation<avancé et là tu décoche " demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
@+
je pense que c'est ça : pour le session concernée
fais un clic droit sur le bureau : propriété<ecran de veille<gestionnaire de l'alimentation<avancé et là tu décoche " demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
@+
Bonjour,
j'ai déjà essayé celà, mais ca ne marche pas.
meme pour l'admninistrateur qui a un mot de passe ,lorsque le PC sort du mode veille et bien son mot de passe ne fonctionne pas,il faut redemarrer le PC et après on peut ouvrir une session normalement. Ce qui est bizarre c'est que windows demande un mot de passe pour les utlisateurs meme après avoir déactiver
" demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
@+
j'ai déjà essayé celà, mais ca ne marche pas.
meme pour l'admninistrateur qui a un mot de passe ,lorsque le PC sort du mode veille et bien son mot de passe ne fonctionne pas,il faut redemarrer le PC et après on peut ouvrir une session normalement. Ce qui est bizarre c'est que windows demande un mot de passe pour les utlisateurs meme après avoir déactiver
" demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"
@+
Bonjour,
mon ami a oublier son mot de passe de session windows xp et il ne c'est pas comment faire pour remédier a ce probléme ( a vrais dire moi non plus)pouriez vous m'aider a resoudre ce probléme
merci d'avence
mon ami a oublier son mot de passe de session windows xp et il ne c'est pas comment faire pour remédier a ce probléme ( a vrais dire moi non plus)pouriez vous m'aider a resoudre ce probléme
merci d'avence