J'ai récupéré toutes les photos sur ma carte SD que je pensais perdues. Ma carte n'était plus reconnue ni par l'ordi ni par l'appareil photo. Un message me demandait de la formater.
Grâce à cet outil gratuit et efficace, j'ai pu tout récupérer en suivant le tutoriel.
Merci beaucoup aux développeurs et à christophe Grenier pour leurs génies !!
malgré son apparence, il est simple et très très puissant
Olivier
Bravo à Christophe Grenier, un outil efficace et gratuit alors que tous les autres sont mercantiles et trompeurs, ils laissent faire l'installation, le scan et à ce moment là imposent de payer !
steph
Simple et efficace.
Ma carte SD avec toutes les photos de vacances n'était plus reconnue par l'appareil photo ni même par le lecteur de l'ordinateur. J'ai téléchargé puis lancé l'application PhotoRec avec les options proposées par défaut et tout à parfaitement fonctionné du premier coup. J'ai récupéré toutes mes photos.
C'est Génial !!!
Un grand merci.
Kopcap
Wahooo !!! 2 cartes mémoires de 8Go (marque Transcend, SDHC classe 10) HS pendant un séjour en Ecosse et ce petit logiciel a réussi un tour de force : récupération totale !
Bravo au développeur et grand merci pour la gratuité ;-)
AlexM
Récupération de 20Go de données effacées par erreur, travail accompli.
Lama
est ce que c'est payant pour récupérer les photos?
loloeldildo
dieu sait que j'ai lutté mais alors comme il faut mais qu'elle plaisir de voir un pop-up une fois ma micro SD réparée !!!!! yalaaaaaaaaaa
rayan RDI
vous ne pouvez pas faire une version française !!???
Bruno
Des photos que je pensais définitivement perdues à cause de "Le disque E n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant ?"
Et bien, tout a été récupéré grâce cet absolu merveilleux logiciel :-)
Un immense merci aux concepteurs !!!
rmb87
Pas besoin de comprend l'anglais avec le tuto. Sinon il y a ontrack qui as l'air bien aussi. Mais long l'analyse oui. Mais tres efficace via dos
Francez
Excellent. A récupéré toutes les photos et vidéos d'une carte SD pour laquelle Windows 7 ou 8 demandaient un formatage et ne pouvaient rien lire. Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois qu'il a même retrouvé des photos antérieures à un formatage !!! A recommander fortement.
chris
génial rien a ajouter !!!!
ian
Un vrai bonheur ! 200 Go déjà récupérés en 4H, reste encore 700 GO... l'interface en ligne de commande marche sur tous les OS, on va à l'essentiel !
izmir
un merde
de chien le truc
Daavis
Comment vous faites ? :( Je ne comprends pas, tout est écrit en anglais ! Aidez moi pitié
FCGB
SUPER J'ai récupéré toutes les photos de mariage sur une mémoire SD :
je peux préciser que window refuser l'ouverture de la carte SD et de plus le formatage était demandé !
Conseil : Suivre le tutoriel même s'il parait à première vue compliqué mais je n'ai eu aucun problème ...
djey69
c juste magnifique j ai pu recuperer mes 16g de foto merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Grâce à cet outil gratuit et efficace, j'ai pu tout récupérer en suivant le tutoriel.
Merci beaucoup aux développeurs et à christophe Grenier pour leurs génies !!
Ma carte SD avec toutes les photos de vacances n'était plus reconnue par l'appareil photo ni même par le lecteur de l'ordinateur. J'ai téléchargé puis lancé l'application PhotoRec avec les options proposées par défaut et tout à parfaitement fonctionné du premier coup. J'ai récupéré toutes mes photos.
C'est Génial !!!
Un grand merci.
Bravo au développeur et grand merci pour la gratuité ;-)
Et bien, tout a été récupéré grâce cet absolu merveilleux logiciel :-)
Un immense merci aux concepteurs !!!
de chien le truc
je peux préciser que window refuser l'ouverture de la carte SD et de plus le formatage était demandé !
Conseil : Suivre le tutoriel même s'il parait à première vue compliqué mais je n'ai eu aucun problème ...