Outil remarquable.
Il n'est pas aussi bien référencé sur Google que Remo Recover maleureusement, je suis donc passé par la case escroquerie avant de récupérer mes données grace à TestDisk.
Un immense merci à Christophe Grenier.
Utilisateur anonyme
nick
excellent logiciel, bien meilleur que la plupart des solutions payantes
photorec excellent, seul bémol: ne récupère pas les noms de fichiers (mais y a moyen de s'en sortir avec les dates) et ne trie pas par type de fichier (mais ça, ça peut aussi se faire après facilement), la version graphique de photorec simplifie la démarche pour les novices aussi !!!
testdisk est très puissant, mais pas vraiment pour des novices (beaucoup de fonctionnalités poweruser), et il faut comprendre un minimum l'anglais
le site est très bien documenté aussi
Bricepasdenice
Excellent programme ! A conseiller à toutes personnes qui à un disque dur RAW ! ou partitions surcharger de données.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
AKA
Le seul qui m'a permis de recupérer l'ensemble de mes .jpeg & Raw .nef de ma carte SD, après tentatives sur 6 logiciels gratuits/payants (et options de récup différentes).
La plupart des autres soft parvient à tout récupérer, mais + 80% des fichiers sont corrompus et illisibles.
inconvénient:
- génère des fichiers en plusieurs exemplaires
- perte du nom de fichier d'origine (nommage aléatoire)
- selon les options choisies, la récupération n'a pas le même succès.
Utilisateur anonyme
??????????????????????
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
sunsets
excellent prog/ un peu fastidieux mais il fonctionne
MARTIN
Super utilitaire : j'ai pu récupérer ma clé USB du format RAW au format FAT32 et toutes les données !
Nick
Logiciel qui récupère les pdfs là où les autres ne trouvent que des fichiers corrompus. Excellent!!
mcgyver75
Excellente récupération sur une carte sd d'appareil photo devenue illisible et "à formater" selon windows. Merci
Il n'est pas aussi bien référencé sur Google que Remo Recover maleureusement, je suis donc passé par la case escroquerie avant de récupérer mes données grace à TestDisk.
Un immense merci à Christophe Grenier.
photorec excellent, seul bémol: ne récupère pas les noms de fichiers (mais y a moyen de s'en sortir avec les dates) et ne trie pas par type de fichier (mais ça, ça peut aussi se faire après facilement), la version graphique de photorec simplifie la démarche pour les novices aussi !!!
testdisk est très puissant, mais pas vraiment pour des novices (beaucoup de fonctionnalités poweruser), et il faut comprendre un minimum l'anglais
le site est très bien documenté aussi
La plupart des autres soft parvient à tout récupérer, mais + 80% des fichiers sont corrompus et illisibles.
inconvénient:
- génère des fichiers en plusieurs exemplaires
- perte du nom de fichier d'origine (nommage aléatoire)
- selon les options choisies, la récupération n'a pas le même succès.