J'ai une question pour ceux qui s'en sont servi. Avez vous pu recuperer tous vos fichiers sans payer ou une parti sans payer y a t-il un max de MO recuperable possible sans payer?
hakim
tres bon logiciel
nono9349
Impossible d'obtenir la clé de test, surement pour obliger a acheter même si nul...
Alex
J'ais deux version de Windows et sur les deux version j'ais le même message: vous n'avez pas la bonne version pour ce programme ????? Pa bon cette affaire là
totoche
on verra
mayh
UN GRAND MERCI à TestDisk ! il m'a permis de récupérer mes photos de vacances sur une carte SD qui était devenue subitement illisible (son format de fichiers avait changé, elle n'était plus en FAT32 mais en RAW !). Avec TestDisk on pourra 1) lister les fichiers récupérables, puis 2) les copier à un autre emplacement de l'ordinateur ! Gé-nial ! :)
mayh
UN GRAND MERCI à TestDisk ! il m'a permis de récupérer mes photos de vacances sur une carte SD qui était devenue subitement illisible (son format de fichiers avait changé, elle n'était plus en FAT32 mais en RAW !). Si besoin on peut lire le fichier "Readme" pour trouver le lien vers la documentation en ligne. Avec TestDisk on pourra 1) lister les fichiers récupérables, puis 2) les copier à un autre emplacement de l'ordinateur ! Gé-nial ! :)
M.Rebours
Très bon outils de récupération gratuit !
Petit bémol, il ne récupère pas l'arborescence des données sauvegardées.
Mais si il fait très bien sont travail.
Photos perdues sur cartes SD
Extraordinaire! J'ai essayé presque une dizaine de logiciels différents, tous plus décevants les uns que les autres (payants après récupération ou récupération partielle voire infime). Merci!! Je recommande +++
sphinxi
:)
so
un million de merci , grace a votre logiciel j'ai récupéré des photos et vidéos des moments importants de la vie de mes filles et quel bonheur !!!!!
Merci au créateur de ce logiciel gratuit qui redonne espoir et joie aux personnes .
Pour tous ses souvenirs qui doivent rester inoubliable : MERCI.
so
Me récupère des données sur une carte SD après l'avoir formatté! Pas d'installation, on dézippe et hop on lance la commande DOS. GENIAL et assez rapide je trouve. Les autres softs prennent une plomb à installer et font pas grand chose (ils n'accèdent pas à la carte SD par exemple).
Utilisateur anonyme
Le meilleur logiciel de récupération de données libre, open source et gratuit au monde ! TestDisk permet de récupérer des partitions obsolètes et de réparer des systèmes de fichiers tandis que PhotoRec permet simplement de récupérer des photos, vidéos et documents sans se prendre la tête. Certes, c'est en ligne de commande - sauf pour PhotoRec qui est en deux versions dont l'une en GUI - (donc pas très beau) et un peu compliqué à utiliser mais ils font le boulot quand on sait s'en servir.
jaco
Super!!!!!!! Ca fonctionne<...! J'ai TOUT récupéré
Merci
panaka62
Il a sauvé les photos de mon loulou de 7 mois !!! merci pour ce super logiciel !
doudis
j ai pleure de tristesse en me rendant compte que j ai supprimes par mal adresse 8 ans de photos ; de mariages de baptmes de mes enfants de vacances en familles.... mais grace a ce logiciel que j ai soushestime en voyant sa presentation et sa lenteure; mais je ss tres agreablement surprise j ai recuppere la presq totalite de mes photos en plus il n est pas payant merciiiiii
Al1
Efficace, même si l'interface n'est pas accueillante...
SFS
Le programme est simple et marche super bien
julien
Génial,
J'ai récupéré les fichiers d'une carte SD que je n'arrivais pas à voir avec Recuva.
Et en plus gratuit !
Xtranormale
Je tenais à vous remercier pour ce logiciel qui m'a permis de récupérer 2 ans de photos dont la naissance de mon p'tit dernier. Tout a été récupéré. Il n'y a que les dernières photos (environ 1 mois) qui ont été récupérées en toute petite taille (5Ko), mais je suis malgré tout très contente car c'est mieux que rien du tout, alors merci !!!
Petit bémol, il ne récupère pas l'arborescence des données sauvegardées.
Mais si il fait très bien sont travail.
Merci au créateur de ce logiciel gratuit qui redonne espoir et joie aux personnes .
Pour tous ses souvenirs qui doivent rester inoubliable : MERCI.
so
Merci
J'ai récupéré les fichiers d'une carte SD que je n'arrivais pas à voir avec Recuva.
Et en plus gratuit !