HP DM4 1180 et jeux ?

urgent svp -  
 urgent svp -
Bonjour,

Je cherche un pc portable polyvalent de petite taille (14 pouces ) mais qui permet des jeux !

J'ai craqué pour le HP DM4 1180 , mais je ne suis pas sur si je pourrai installer des jeux
A vrai dire je suis un peu nul en la matiere et vous serai reconnaissant de me donner votre avis . le cas echeant me renseigner sur une un autre modele de meme taille
merci merci

les caracteristiques sont les suivants:
Processeur :
* Processeur Intel® Core(TM) i5-450M (2,4 GHz / 2,66 GHz Turbo)
* FSB : 1066 MHz
* Mémoire cache : 3 Mo
Disque dur :
* 640 Go SATA (5400 tours/minute)
* Partition jusqu'à 12 Go pour la récupération du système
Mémoire vive :
* 4096 Mo DDR3
* Supporte jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Ecran / résolution :
* Ecran 14" LED HP BrightView
* Résolution de 1366 x 768 pixels
Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 5470 512 Mo dédiés et jusqu'à 2202 Mo de mémoire graphique totale

A voir également:

5 réponses

urgent svp

merki , je jette un coup d oeil
0
webeurtristan Messages postés 92 Statut Membre 8

bonsoir!

la config a l'air pas mal mais 14 pouces pour jouer ça fait petit...
0
urgent svp

merci webeur mais cest un imperatif pour moi le 14 pouces car je bouge bcp , cest plus pratique

tu trouves la carte graphiques suffisante ?
0

cela dépend a quels jeux tu compte jouer!
Call of duty ou plutôt les Sims?
0

0
urgent svp

merci
0
urgent svp

mais je cherche pas des jeux 3d , plutot un truc moyen mais plus performant que call of duty que je trouve rudimentaire
0
Hate_6 Messages postés 187 Statut Membre 12

Oui 14 pouces je suis du même avis que webeurtristan. Le mien est un 15.6 et je me dis que j'aurais du prendre un 17 ça aurais était parfait.

Hate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

D'après la config pour moi il tient les jeux facilement, mais je te conseille pas la marque HP.

Hate
-1
urgent svp

cest magique un conseil , cest si rapide , merci hate
tu as une marque a me conseiller ??
0

Pour moi la marque qui tiens le plus la route c'est Asus. Beau design en plus je trouve.

Hate
0
urgent svp

je pense que cest une question de gout , jai craqué plutot pour ce modele , par son aspect exterieur , sa finition , legereté , mais comme tu vois je comprends rien aux caracteristiques techniques .

merci de ton conseil
0

Oui mais je parle pour les caractéristiques concernant Asus, les autres marques ça laisse à désiré... vaut mieux un pc portable beau et qui marche pendant 8 ans qu'un pc magnifique qui dur 2 ans....

Hate
0
urgent svp

oui cest tres logique , je sais pas pourquoi jai toujours eu cette conviction que HP est une bonne marque , je comparerai avec un asus

si t as une reference a me proposer , je prends avec plaisir
merci encore une fois
0