Ordinateur dans le coma

Résolu/Fermé
ulixes93 - 12 janv. 2011 à 19:20
kanye07 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 12 janv. 2011 à 20:50
Bonjour et bonne année à tous ,

Mon ordinateur de bureau ACER Aspire X3200 s'est éteint brusquement tandis que je travaillais tranquillement sur mon traîtement de texte (Open Office .org) en étant connecté sur Internet . Je n'ai pas réussi à le rallumer . Quelle peut (ou peuvent) être la (ou les ) causes de cette panne ? Puis-je m'adresser au constructeur pour le faire réparer hors assurance ? Existe-t-il d'autres solutions de dépannage si possible moins onéreuses? Merci de vos réponses


A voir également:

3 réponses

kanye07 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 35
12 janv. 2011 à 20:08
Bonjour,

Il y a de tres grandes chances que ce soit ton bloc alimentation qui a grille. Une alimentation neuve devrait te couter dans les 40?. Il faudrait la tester chez un professionnel pour en etre bien sur.

Cordialement.
0
Profil bloqué
12 janv. 2011 à 20:10
je confirme reponse favorable
0
ulixes93 - 12 jan 2011 à 20:20
Grand merci kanye07
...mais ma fille vient à l'instant de trouver la solution : Elle a débranché et rebranché la prise de courant et s'est reparti ! Ouf ! Mais si je n'y ai pas pensé plus tôt , c'est que la même chose est survenue il y a quelques mois avec mon ordinateur portable et que l'on a dû changer le disque dur . Comme j'étais alors sous garantie cela ne m'a heureusement rien coûté
Merci également à Dylanjoubindu 331 !
0
Profil bloqué
12 janv. 2011 à 20:49
derien derien nous sommes la pour toi et je te souhaite la bonne année
0
Grand merci kanye07
...mais ma fille vient à l'instant de trouver la solution : Elle a débranché et rebranché la prise de courant et s'est reparti ! Ouf ! Mais si je n'y ai pas pensé plus tôt , c'est que la même chose est survenue il y a quelques mois avec mon ordinateur portable et que l'on a dû changer le disque dur . Comme j'étais alors sous garantie cela ne m'a heureusement rien coûté .
0
kanye07 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 35
12 janv. 2011 à 20:50
Bonne nouvelle alors :) ton alim a du se couper suite a une sous tension ou surtension :) si cela arrive souvent pense a proteger ton pc avec un onduleur.
0