Changer le langage du systeme
gentilmen
-
gentilmen -
gentilmen -
Bonjour,
j'ai achte une nouvelle pc "netbook" elle ça marche tres bien sauf il ya une petite probleme c'est que leur systeme d'exploitation] windows7]" est en anglais-arabe" et moi je suis faible dans les deux langue car j'ai l'abitude de travaillee en windows version français . alors est ce qu'elle ya une solution pour changer cette langue ' de anglais vers français ' . le probleme le pc ne posséde pas un lecteur de cd rom .
aide moi SVP 'urgent' merci
j'ai achte une nouvelle pc "netbook" elle ça marche tres bien sauf il ya une petite probleme c'est que leur systeme d'exploitation] windows7]" est en anglais-arabe" et moi je suis faible dans les deux langue car j'ai l'abitude de travaillee en windows version français . alors est ce qu'elle ya une solution pour changer cette langue ' de anglais vers français ' . le probleme le pc ne posséde pas un lecteur de cd rom .
aide moi SVP 'urgent' merci
A voir également:
- Changer le langage du systeme
- Changer dns - Guide
- Restauration du système - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
bonjour,
il suffit d'aller dans les options windows pour changer la langue.
demarrer
panneau de configuration
horloge langue et region
region et langue
dans l'onglet "format" choisir francais
dans l'onglet "emplacement" mettre en francais
dans l'onglet "clavier et langue" mettre en francais
vallidé par appliquer en bas de la fenetre et ca devrai etre bon.
un redemarrage du pc est peut etre possible pour validée.
il suffit d'aller dans les options windows pour changer la langue.
demarrer
panneau de configuration
horloge langue et region
region et langue
dans l'onglet "format" choisir francais
dans l'onglet "emplacement" mettre en francais
dans l'onglet "clavier et langue" mettre en francais
vallidé par appliquer en bas de la fenetre et ca devrai etre bon.
un redemarrage du pc est peut etre possible pour validée.
bonjour,
merci pour la réponse mais j'ai pas compris le mot ultimate "windows ultimate"explique moi se que je px faire pour changer la langue.merci
merci pour la réponse mais j'ai pas compris le mot ultimate "windows ultimate"explique moi se que je px faire pour changer la langue.merci
bonjour;
ce que je comprend a ton dernier message tu veut dire est ce que tu possede un windows xp original ou non; ALORS je t informe aue j ai un systeme d exploitation original.\windows 7. merci
ce que je comprend a ton dernier message tu veut dire est ce que tu possede un windows xp original ou non; ALORS je t informe aue j ai un systeme d exploitation original.\windows 7. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
mais ce que tu m'explique ne change que le clavier , moi je veux changer par exp la langue de tout les icones de bueau .tu m comprend maintenant ou non?
mais ce que tu m'explique ne change que le clavier , moi je veux changer par exp la langue de tout les icones de bueau .tu m comprend maintenant ou non?