Film HD se lit mal
HDmoisi
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, déjà merci pour se site il y a des fois je me demande comment j'aurais fait !
Donc je me décide enfin a poser ma question ici, tout est dans le titre !
Quand je veux lire un film HD avec VLC par moment je vois de gros pixel, des ralentissements.... J'aimerais bien profiter d'une bonne qualité de film, help
Donc je me décide enfin a poser ma question ici, tout est dans le titre !
Quand je veux lire un film HD avec VLC par moment je vois de gros pixel, des ralentissements.... J'aimerais bien profiter d'une bonne qualité de film, help
A voir également:
- Film HD se lit mal
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Tu as télécharger ce film illégalement ?
S'il n'est pas acheté en magasin il peux avoir des dysfonctionnements.
Hate
Tu as télécharger ce film illégalement ?
S'il n'est pas acheté en magasin il peux avoir des dysfonctionnements.
Hate
HDmoisi
non pas illégalement puisque je paye un service internet pour ca ;)
C'est sans doute que le fichier (.avi ou autre) est un peu corrompu ou altérer. Ça fait parfois cela lorsque l'on télécharge un film privé en HD (la video de vacance d'un ami par exemple ^^) et que le transfert est altéré ou pas complètement terminé. Ca te le fait sur touttes films HD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
*Comment connectes tu ta carte graphique à ton écran (ou TV) ?
Personellement j'utilise un câble HDMI 2.0 sur ma Nvdia GeForce 9800 et c'est magnifique ! sur un écran 22 pouces Full HD.
Tu peux nous renseigner sur ta config ?
*Comment connectes tu ta carte graphique à ton écran (ou TV) ?
Personellement j'utilise un câble HDMI 2.0 sur ma Nvdia GeForce 9800 et c'est magnifique ! sur un écran 22 pouces Full HD.
Tu peux nous renseigner sur ta config ?
Le VGA (HD-15) ne veut pas dire que s'est une sortie HD :) C'est simplement l'embout/ la connectique si tu veux, c'est pareil que des fîches mâle/femelle ;).
Si dans ton entourage une personne possède une carte Graphique avec port HDMI et qu'elle serais assez sympa pour te preter son pc, pour éviter un formatage et réinstallation avec la dites carte graphique, pour comparer la qualité de l'image de tes films HD.
Pour moi, le problème viendrait de là, de toute façon tu seras fixé, si sa marche mieux avec une tour avec Carte incluant l'HDMI, tu sais ou seras le problème et sa t'éviteras de faire des achats pricipité ;)
Si dans ton entourage une personne possède une carte Graphique avec port HDMI et qu'elle serais assez sympa pour te preter son pc, pour éviter un formatage et réinstallation avec la dites carte graphique, pour comparer la qualité de l'image de tes films HD.
Pour moi, le problème viendrait de là, de toute façon tu seras fixé, si sa marche mieux avec une tour avec Carte incluant l'HDMI, tu sais ou seras le problème et sa t'éviteras de faire des achats pricipité ;)