Problème lancement Windows 7

XqP -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé une carte mère GIGABYTE P55-UD3L et un processeur Intel Core I5 650 3.2 GHz ansi que 4 GO de RAM DDR3.

Tout s'est bien passé, j'ai su installer les drivers sur Windows XP, mais pour démarrer sur Seven en dual boot (sur le disque C:), mon PC redémarre au chargement de Windows.

Auriez-vous une solution ?

Cordialement

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Attend... tu a changé de carte-mère sans avoir réinstallé Windows ?!

Nomal que ça ne fonctionne pas ! Tu a changé la configuration matérielle ! Le SE ne sais plus où il est et plante !

Réinstalle et tout ira mieux !
1

Installation corrompue. Utilise l'outil de réparation de windows depuis le CD, voire réinstalle.
0
XqP

Bah, Windows 7 marchait nickel sur l'ancienne carte mère, et là, ça marche plus...

Et le CD se lance fait rien ne s'affiche ^^
0
GeorgeThorogood

ca peux venir du moniteur aussi (enfin des l'affichage vers le moniteur).. essaye de le brancher sur un écran différent si tu as posibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XqP

Bah Erwan, j'ai réussi à démarrer sur XP, je vois pas pourquoi j'aurais pas su démarrer sur Seven...
0

La n'est pas le problème. Et c'est ton PC qui démarre sous tel ou tel système d'exploitation.

Comprend que le changement de la carte-mère nécessite la réinstallation du système d'exploitation.
0