Problème lancement Windows 7
XqP
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une carte mère GIGABYTE P55-UD3L et un processeur Intel Core I5 650 3.2 GHz ansi que 4 GO de RAM DDR3.
Tout s'est bien passé, j'ai su installer les drivers sur Windows XP, mais pour démarrer sur Seven en dual boot (sur le disque C:), mon PC redémarre au chargement de Windows.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
J'ai installé une carte mère GIGABYTE P55-UD3L et un processeur Intel Core I5 650 3.2 GHz ansi que 4 GO de RAM DDR3.
Tout s'est bien passé, j'ai su installer les drivers sur Windows XP, mais pour démarrer sur Seven en dual boot (sur le disque C:), mon PC redémarre au chargement de Windows.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
A voir également:
- Problème lancement Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne se lance pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Attend... tu a changé de carte-mère sans avoir réinstallé Windows ?!
Nomal que ça ne fonctionne pas ! Tu a changé la configuration matérielle ! Le SE ne sais plus où il est et plante !
Réinstalle et tout ira mieux !
Nomal que ça ne fonctionne pas ! Tu a changé la configuration matérielle ! Le SE ne sais plus où il est et plante !
Réinstalle et tout ira mieux !
Bah, Windows 7 marchait nickel sur l'ancienne carte mère, et là, ça marche plus...
Et le CD se lance fait rien ne s'affiche ^^
Et le CD se lance fait rien ne s'affiche ^^
ca peux venir du moniteur aussi (enfin des l'affichage vers le moniteur).. essaye de le brancher sur un écran différent si tu as posibilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question