Problème: CPU Usage 100%

Fermé
Avagen - 12 janv. 2011 à 12:34
Vedolia Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 15:22
Bonjour,
Il y a une dizaine de minutes, je suis revenu des cours pour voir à où en était mon logiciel, et.. le PC était bloqué, il mettait 2 minutes à répondre pour chaque action. J'ai pu ouvrir le gestionnaire des tâches et j'ai vu plusieurs programmes.. Il y a déjà chrome.exe, il y en a une dizaine qui font aux alentours de 5.000 à 10.000K de Mémoire chacun (énorme...) et aussi.. "Oxezia.exe" et "Ovl.exe" qui n'ont rien donné lors de ma recherche sur Google. (J'ai du fermer et ouvrir ma session à nouveau).

J'aimerais savoir la cause de ce problème, s'il est possible de réduire le nombre de "Chrome.exe" présent dans le gestionnaire des tâches et comment éviter les publicités intempestives qui s'ouvrent sur Internet Explorer, merci.

1 réponse

Vedolia Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 6
Modifié par Vedolia le 12/01/2011 à 15:22
Bonjour.

J'ai eu un cas similaire avec mon ordi, un logiciel "Eorezo" me faisait apparaître tout un tas de publicité pourrais tu me dire si c'est la cas ?

pour Oxezia.exe et Ovl.exe il se peut que ça soit des malware ou un virus, Ta connexion au reseau internet est-elle ralentie ?

Cordilement
0