Pas de bip lors du démarrage
wes13mars
Messages postés
127
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28844 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
probleme de demarrage je viens de monter un pc et je n'est aucune reconnaissance au niveau de l'ecran il me dit "pas de syncro " et s'éteint la carte graphe et une ati 4670 avec une CM et une msi 870a g54 le proc et un AMD athlon II black edition la CG a ete testé sur un autre pc et pas de probleme par contre pas de bip lors du demarrage pc de quoi sa peu venir??
probleme de demarrage je viens de monter un pc et je n'est aucune reconnaissance au niveau de l'ecran il me dit "pas de syncro " et s'éteint la carte graphe et une ati 4670 avec une CM et une msi 870a g54 le proc et un AMD athlon II black edition la CG a ete testé sur un autre pc et pas de probleme par contre pas de bip lors du demarrage pc de quoi sa peu venir??
A voir également:
- Pas de bip lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28844
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 116
Salut
Connecteur d'alimentation 4 pins pas branché.
Connecteur d'alimentation 4 pins pas branché.
flo88
Messages postés
28844
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 116
Oui, mal monté peut-etre.
C'est rare sur les sockets AMD, plus courant avec Intel (à cause du ventirad)
Lorsque tu rabat le levier de verrouillage du CPU, il faut appuyer sur le milieu du CPU en même temps (fermement mais pas trop)
C'est quoi comme version de cpu exactement ?
Est-il compatible avec la version du bios de la CM ?
C'est rare sur les sockets AMD, plus courant avec Intel (à cause du ventirad)
Lorsque tu rabat le levier de verrouillage du CPU, il faut appuyer sur le milieu du CPU en même temps (fermement mais pas trop)
C'est quoi comme version de cpu exactement ?
Est-il compatible avec la version du bios de la CM ?