Probleme de fichier

narnia2010 Messages postés 37 Statut Membre -  
narnia2010 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec les fichier dans les dossiers j ai optimiser mon pc avec tuneup et mtn quand je vais dans dossier film je n est plus que l icone vlc alors qu avant j avais comme une image de film sur le fichier je sais pas comment faire pour recuperer mon image film si vous savez m aider mercid avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ça n'a rien a voir tune up
c'est parce qu'il a choisi VLC comme programme par défaut

l'image que tu voyais
c'était parce qu'il s'ouvrait avec lecture windows média

si tu veux changer
tu clic droit
ouvrir
choisir programme par défaut

mais honnêtement c'est mieux de laisser VLC
windows média ne reconnait que la moitié des formats
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonsoir,

Vous faites un click droit sur un fichier video, ensuite vous selectionnez "propriété" puis "souvre avec" vous selectionnez "windows player" et vous cochez "toujours selectionner le programme pour ce type de fichier.

C'est par ses erreurs que l'on apprend
0
narnia2010 Messages postés 37 Statut Membre

oui j ai deja assayer avec media player et zoom player mais sans resultat j ai plus de solution si tu sais m aider stp car j ai plus l image du film donc quand je regarde dans le dossier comedie par expemple je visualisais direct le film par l extrait qui avais comme image mais la je peux plus
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

si tu suis a la lettre la procedure si dessus tu retrouvera l'image de tes films, ou autre solution : ajout/suppression de programme et tu desinstalle vlc.
0
Utilisateur anonyme

eh bien si rien ne marche
fais un restauration système a une date ou ça fonctionnait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est sur que c est depuis se bete tuneup car avant j avais deja mis par defaut media player ou vlc et j avais l image meme avec bsplayer mtn plus rien avec tous
0

merci rossi46du77 j ai deja tenter une restauration du matin alors que j avais meme pas telecharger tuneup et quand j ai redemarer sur la restauration du matin les changement de tuneup etais toujours la sa ma surpris d ailleurs car je l avais pas mis se matin
0
Utilisateur anonyme

c'est quand même bizarre
car en remettant le programme par défaut
tu dois retrouver ton image

essaye une fois modifier de redémarrer le Pc peut être que ...
0
Utilisateur anonyme

ah et de les ouvrir aussi
(les visionner quoi)

puis retourne voir dans le dossier
0

c est deja fais 5 fois lol mais avec tunep j ai le con car j ai fais tout optimiser sans lire je pensais que c etais bon comme c etais senser ameliorer le pc aussi quand j avais un film dans un dossier y avais une image qui resortais du dossier maitentnant plus rien non plus
0
Utilisateur anonyme

bah tune up est quand même bien
c'est juste que tu as choisi un autre programme par défaut

c'est pas de sa faute
et comme tu dis t'as tout optimiser sans lire
0

ui mais que faire maintenant pour remplacer l icone par une image je cherche depuis plus 1h sans rien trouver je despere
0