Probleme de fichier
narnia2010
Messages postés
37
Statut
Membre
-
narnia2010 Messages postés 37 Statut Membre -
narnia2010 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probleme avec les fichier dans les dossiers j ai optimiser mon pc avec tuneup et mtn quand je vais dans dossier film je n est plus que l icone vlc alors qu avant j avais comme une image de film sur le fichier je sais pas comment faire pour recuperer mon image film si vous savez m aider mercid avance
A voir également:
- Probleme de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
ça n'a rien a voir tune up
c'est parce qu'il a choisi VLC comme programme par défaut
l'image que tu voyais
c'était parce qu'il s'ouvrait avec lecture windows média
si tu veux changer
tu clic droit
ouvrir
choisir programme par défaut
mais honnêtement c'est mieux de laisser VLC
windows média ne reconnait que la moitié des formats
c'est parce qu'il a choisi VLC comme programme par défaut
l'image que tu voyais
c'était parce qu'il s'ouvrait avec lecture windows média
si tu veux changer
tu clic droit
ouvrir
choisir programme par défaut
mais honnêtement c'est mieux de laisser VLC
windows média ne reconnait que la moitié des formats
Bonsoir,
Vous faites un click droit sur un fichier video, ensuite vous selectionnez "propriété" puis "souvre avec" vous selectionnez "windows player" et vous cochez "toujours selectionner le programme pour ce type de fichier.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
Vous faites un click droit sur un fichier video, ensuite vous selectionnez "propriété" puis "souvre avec" vous selectionnez "windows player" et vous cochez "toujours selectionner le programme pour ce type de fichier.
C'est par ses erreurs que l'on apprend
oui j ai deja assayer avec media player et zoom player mais sans resultat j ai plus de solution si tu sais m aider stp car j ai plus l image du film donc quand je regarde dans le dossier comedie par expemple je visualisais direct le film par l extrait qui avais comme image mais la je peux plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est sur que c est depuis se bete tuneup car avant j avais deja mis par defaut media player ou vlc et j avais l image meme avec bsplayer mtn plus rien avec tous
merci rossi46du77 j ai deja tenter une restauration du matin alors que j avais meme pas telecharger tuneup et quand j ai redemarer sur la restauration du matin les changement de tuneup etais toujours la sa ma surpris d ailleurs car je l avais pas mis se matin
c'est quand même bizarre
car en remettant le programme par défaut
tu dois retrouver ton image
essaye une fois modifier de redémarrer le Pc peut être que ...
car en remettant le programme par défaut
tu dois retrouver ton image
essaye une fois modifier de redémarrer le Pc peut être que ...
c est deja fais 5 fois lol mais avec tunep j ai le con car j ai fais tout optimiser sans lire je pensais que c etais bon comme c etais senser ameliorer le pc aussi quand j avais un film dans un dossier y avais une image qui resortais du dossier maitentnant plus rien non plus