J'ai perdu mes données sur l'ordinateur
avis67
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Vinso -
Vinso -
Bonjour,
J'ai un problème que j'aimerai vous soumettre, et auquel j'espère que vous pourrez apporter une solution.
Ma fille de 10 ans a apparemment trifouillé les paramètres de l'ordinateur il y a quelques jours. Lorsque j'ai ouvert ma session, j'ai remarqué que de nombreuses icônes avaient disparu de mon bureau et je me retrouvais avec les icônes de bases de Windows comme après une réinitialisation.
J'ai également perdu de nombreux documents enregistrés notamment sur le bureau: des lettres, des musiques, des photos, ...
J'ai remarqué aussi que Mozilla a été réinitialisé, ainsi que IE, avec réinitialisation des mots de passe, de la disparition des pages que j'avais mis en marque-pages.
Bref j'ai l'impression que j'ai perdu toute trace de mon travail sur l'ordinateur, comme si quelqu'un l'avait formaté.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les données qui ont disparu de mon ordinateur.
C'est avec beaucoup d'espoir que j'attends vos réponses.
Merci d'avance.
J'ai un problème que j'aimerai vous soumettre, et auquel j'espère que vous pourrez apporter une solution.
Ma fille de 10 ans a apparemment trifouillé les paramètres de l'ordinateur il y a quelques jours. Lorsque j'ai ouvert ma session, j'ai remarqué que de nombreuses icônes avaient disparu de mon bureau et je me retrouvais avec les icônes de bases de Windows comme après une réinitialisation.
J'ai également perdu de nombreux documents enregistrés notamment sur le bureau: des lettres, des musiques, des photos, ...
J'ai remarqué aussi que Mozilla a été réinitialisé, ainsi que IE, avec réinitialisation des mots de passe, de la disparition des pages que j'avais mis en marque-pages.
Bref j'ai l'impression que j'ai perdu toute trace de mon travail sur l'ordinateur, comme si quelqu'un l'avait formaté.
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les données qui ont disparu de mon ordinateur.
C'est avec beaucoup d'espoir que j'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai perdu mes données sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut avis67,
essaie avec une restauration système à une heure antérieur
restauration du système sous Windows XP
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-utiliser-restauration-systeme-windows-t62.html
à+
essaie avec une restauration système à une heure antérieur
restauration du système sous Windows XP
http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-utiliser-restauration-systeme-windows-t62.html
à+
Cela a marché, je te remercie, mais j'aurai un autre souci avec la restauration de système: je ne peux aller au- delà du 07.01.2011 pour pouvoir faire une restauration à une date antérieure.
Est-ce normal?
Merci encore.
Est-ce normal?
Merci encore.
Qu'est-ce que tu entends par nettoyage?
J'ai juste fait une restauration de système le 01.01.2011 pour résoudre un problème de son. Mais à part ça, aucune modification.
J'ai juste fait une restauration de système le 01.01.2011 pour résoudre un problème de son. Mais à part ça, aucune modification.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question