Serveur ftp pour site iweb

Fermé
kimiloute - Modifié par kimiloute le 11/01/2011 à 20:42
 kimiloute - 16 janv. 2011 à 14:20
Bonjour,

J'ai créé un site iweb que je voudrais publier sur un serveur FTP, mais je n'y arrive pas. Le serveur FTP de mon mac (qui, normalement, est intégré) est bloqué car un mot de passe apparait et je ne l'ai jamais créé. Impossible de le changer. Alors, merci de m'aider à trouver un serveur FTP gratuit en français pour mac, s'il-vous-plaît! PS: j'ai déjà essayé de m'inscrire sur Ifrance, mais cela m'a renvoyé à la page d'accueil et quand j'ai voulu me connecté, on m'a dit que mon compte n'existait pas.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
11 janv. 2011 à 20:41
Bonsoir,

voici toutes les explications regarde en bas pour le ftp, le début étant pour mobilme.
Cordialement.

NB: Ton FAI doit te permettre d'avoir une page perso (orange, Free, SFR, etc.) il suffit d'aller sur la page de ton compte et de voir les conditions d'ouverture.
1
merci pour l'aide.
PS: Comme je ne m'y connais pas trop... Quand on parle des FAI, est-ce que les opérateurs mobiles en font partie?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
15 janv. 2011 à 14:13
Les FAI sont des Fournisseurs d'Accès Internet ! certains sont également opérateurs de téléphonie mobile (orange, SFR, Bouigues, etc.)
Mais, seuls les FAI donnent droit à ouverture de page perso (pas tous) celui à qui tu paies ton abonnement Internet. Renseigne toi sur son site. Tu as un compte, vas le consulter.
0
Merci beaucoup pour toutes ces informations! Je vais me renseigner.
0