Reformatage net book / windows contre fais

caamiille -  
 caamiille -
Bonjour,
il y a 1 ans j'ai acheter un netbook y'a un mois j'ai du le reformater du a un virus inconnu .
n'y connaissant rien j'ai laisser faire mon frere . il ma réinstaller Windows 7 mais c'est une copie ,contre fait . il ma dit de desactiver les mises a jour de windows que si non il planterai . c'est se qu'il c'est passer car elles ont pas ete desactiver toute suite .
je voudrai donc le reformater car j'ai plusieur fois vus s'afficher : votre pc fonctionne probablement avec un windows contre fais et qu'il rame vraiment .
es possible de le faire avec les vrai windows 7 initial sachant que je n'ais pas de clef ou il est sauvegarder . dois-je repasser par un contre fais ?
et surtout comment on fait . voila !
merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

kiki

Pour formater tu peux utiliser un Linux comme toutoulinux sur clef USB, tu peux le faire à partir de ta machine actuelle.

Voir le tuto ici : installer sur clef usb sous windows :
http://toutoulinux.free.fr/tuto6.php

En démarrant de la clef usb, il est possible de formater le disque, il te faudra ensuite trouver un W7 officiel si tu veux installer un windows.

Ne pas mettre à jour un windows, c'est s'exposer aux virus, trojan et botnet. Si tu ne veux/peux pas payer, met un Linux Ubuntu ou Xubuntu, mais ne pirate pas.
0
caamiille

d'accord mais comment trouver un windows officiel ? le mien l'etait a la base mais je sais pas ou le retrouver --'
merci pour les infos en tout cas =)
0
caamiille

personne a d'idée ou y trouver ??
0