Conseiller

Fermé
moi-demoiselle - 11 janv. 2011 à 17:32
 moi-demoiselle - 11 janv. 2011 à 17:54
Bonjour,

je chattais avec un conseiller et ma page s'est fermée comment retourenr sur le chat ??

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 janv. 2011 à 17:34
Bonjour

De quel tchat parlez-vous? Vous étiez sur quel site?
0
moi-demoiselle
11 janv. 2011 à 17:36
et bien sur le site de bouygue et je parlais avec un conseiller (marie de son prénom) puis j'ai eu une erreur qui m'a tout fait fermer ... je voudrais de nouveau parler avec un conseiller mais la fenêtre (type msn) ne s'affiche plus ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 janv. 2011 à 17:37
Vous vous rappelez de ce que disais le message d'erreur?
0
moi-demoiselle
11 janv. 2011 à 17:40
"voulez vous envouer un rapport d'erreur" et que je mette oui ou nopn il ferme toutes les fenêtres ouvertes !(c'est parce que je suis au lycée donc au bout d'un moment certain site sont bloqués) mais ce n'est pas là le pbm !! je voudrais simplement savoir comment acceder de nouveau à ctte fenêtre de chat !!
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
11 janv. 2011 à 17:42
mais ce n'est pas là le pbm

Ben si justement, vu que c'est ce qui t'empêche de te reconnecter. Si ton lycée limite le temps d'accès à certains sites tu n'as plus que deux solutions: soit tu te connectes en dehors du lycée, soit tu réessaie un autre jour.

Mais là dans l'immédiat vu que c'est un blocage mis en place par l'administrateur du réseau du site, tu ne peux rien faire.
0
moi-demoiselle
11 janv. 2011 à 17:46
non je ne pense pas ! pq là je suis sur le site de bouygue ! en fait cette fenêtre de chat s'est ouverte au bout de qques minutes que j'étais sur le site et là ça fait 1 bon quart d'heure et elle ne revient pas ... j'ai vu en cherchant sur google que qqun d'autre posais la même question que moi mais personne ne lui a répondu ...
voila ce qu'elle dit
"J'ai un problème avec mon blackberry je n'ai pas internet dessus. Hier j'ai tchatté avec une conseillère du service clientèle.Je cherche désespérément sur le site à contacter directement en ligne par tchat/messenger comme j'ai fait hier un conseiller pour avoir de l'aide mais impossible de retrouver ce service sur le site !
Je ne l'ai pas rêvé.... c'était comme une conversation messenger.
Où puis je retrouver ce service sur le site ?"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi-demoiselle
11 janv. 2011 à 17:54
donc ... si quelqu'un a une idée ...je suis toute ouïe !!
0