Sauvegarde windows 7
lauraa-y
Messages postés
17
Statut
Membre
-
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un nouveau pc portable sony vaio (qui date de moins de 2 mois) sous windows 7.
Il me demande souvent de faire une sauvegarde et je dois insérer donc un cd. Ma première question est à quoi sert la sauvegarde ? Est-ce indispensable?
Et j'ai déjà essayé la sauvegarde en mettant des cd vierges mais j'en ai déjà gaspillé 2 et la sauvegarde n'avance pas des masses alors j'ai annulé car je n'aurai pas assez de cd vierge pour continuer.
Je tiens à préciser aussi que je ne m'y connais pas du tout en informatique :D
Merci de bien vouloir m'informer.
Voilà j'ai un nouveau pc portable sony vaio (qui date de moins de 2 mois) sous windows 7.
Il me demande souvent de faire une sauvegarde et je dois insérer donc un cd. Ma première question est à quoi sert la sauvegarde ? Est-ce indispensable?
Et j'ai déjà essayé la sauvegarde en mettant des cd vierges mais j'en ai déjà gaspillé 2 et la sauvegarde n'avance pas des masses alors j'ai annulé car je n'aurai pas assez de cd vierge pour continuer.
Je tiens à préciser aussi que je ne m'y connais pas du tout en informatique :D
Merci de bien vouloir m'informer.
A voir également:
- Sauvegarde windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
salut
la sauvegarde de seven se fait sur dvd au moins 3 ou 4
tu peut faire seulement un dvd de réparation
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creer-un-dvd-de-reparation-sous-windows-7-725-1
de plus tu peut désactiver le message via le centre de maintenance
la sauvegarde de seven se fait sur dvd au moins 3 ou 4
tu peut faire seulement un dvd de réparation
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creer-un-dvd-de-reparation-sous-windows-7-725-1
de plus tu peut désactiver le message via le centre de maintenance
Une sauvegarde te permet de garder une copie de tes fichiers, documents de toutes sortes, afin de les récuperer en cas de gros pépin sur ton PC.
C'est donc important. Ceci dit, tu n'es pas obligée de suivre les recommandations de Windows, il te propose son sustème de sauvegarde mais si tu annules ce n'est pas grave, tu peux sauvegarder de différentes façons, comme par exemple copier tes fichiers sur une clef USB, ou les graver toi même, ou encore les copier sur un disque externe branché en USB..
Il reste que c'est quand meme bizarre que la sauvegarde que windows ne fonctionne pas.. peut etre un problème de manips.. difficile à dire comme ça..
C'est donc important. Ceci dit, tu n'es pas obligée de suivre les recommandations de Windows, il te propose son sustème de sauvegarde mais si tu annules ce n'est pas grave, tu peux sauvegarder de différentes façons, comme par exemple copier tes fichiers sur une clef USB, ou les graver toi même, ou encore les copier sur un disque externe branché en USB..
Il reste que c'est quand meme bizarre que la sauvegarde que windows ne fonctionne pas.. peut etre un problème de manips.. difficile à dire comme ça..