Entrer dans Vista, mot de passe oublié
hitherto75
Messages postés
32
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a changé le mot de passe de son Packard Bell portable, sous Vista. Et puis elle l'a oublié. Elle ne peut donc plus rentrer sur cet ordinateur où figurent les dossiers pour son année de Licence ! Dur !
Existe-t-il une solution pour qu'elle recrée son mdp, sachant qu'elle ne peut utiliser la procédure standard de réinitialisation du mdp, car elle n'a pas créer de disque de réinitialisation préalablement (une procédure dont on entend plutôt parler une fois ce mot perdu !).
Si vous pouvez aider une étudiante larguée pour retrouver l'usage indispensable de son ordinateur portable, merci !
Très cordialement !
Ma fille a changé le mot de passe de son Packard Bell portable, sous Vista. Et puis elle l'a oublié. Elle ne peut donc plus rentrer sur cet ordinateur où figurent les dossiers pour son année de Licence ! Dur !
Existe-t-il une solution pour qu'elle recrée son mdp, sachant qu'elle ne peut utiliser la procédure standard de réinitialisation du mdp, car elle n'a pas créer de disque de réinitialisation préalablement (une procédure dont on entend plutôt parler une fois ce mot perdu !).
Si vous pouvez aider une étudiante larguée pour retrouver l'usage indispensable de son ordinateur portable, merci !
Très cordialement !
A voir également:
- Entrer dans Vista, mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Mot de passe oublié téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai vu sur un forum qu'on pouvait utiliser Alt+F10 pour certain pc au démarrage, mais je ne sais pas si ça marchera dans votre cas
j'ai vu sur un forum qu'on pouvait utiliser Alt+F10 pour certain pc au démarrage, mais je ne sais pas si ça marchera dans votre cas
salut
fait une recherche sous google sur ce site on ne te donneras pas
de réponse la dessus
a cause de la charte de CCM
fait une recherche sous google sur ce site on ne te donneras pas
de réponse la dessus
a cause de la charte de CCM
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci