Xp long à s'ouvrir

Résolu
dideascalie40 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est trés trés long au démarrage, dés que xp est ouvert, j'ai paramétré mozzilla pour qu'il soit trés rapide, celà fonctionne, mais c'est au départ qu'il y a probléme. J'ai fais un nettoyage avec pc optimizzer, j'ai avanquest qui s'est installé, d'abord sur firefox, j'ai supprimé et réinstallé, puis maintenant, il est sur explorer. Je suis allé dans ajout suppression, au début il y était, je l'ai supprimé mais il y est toujours, je suis allé dans rechercher ms config, je ne l'ai pas trouvé, j'ai enlevés tous les programmes au démarrage, rien. J'ai aussi fait une analyse anti cookie, rien. Seule la barre d'outil dans explorer subsiste. C'est depuis celà qu'il a sérieusement ralenti
Merci pour le coup de main

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez sur le forum virus/sécurité dans la listes des forums.
0
dideascalie40 Messages postés 3 Statut Membre

Bon, merci pour le conseil, en fait je n'ai rien trouvé, j'ai desinstallé le firewall orange et installé avast cela va un peu mieux, mais c'est le xp quand il part, qui est très très long, quand il y a les trois points bleus qui défilent. La navigation elle fonctionne bien
Merci encore
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ici pour activer le démarrage de votre PC :

http://www.libellules.ch/...
0
dideascalie40 Messages postés 3 Statut Membre

bon, ça y est j'ai trouvé des solutions sur comment ça marche, il fonctionne correctement, encore merci
0

Bonjour,
De rien content pour vous.
0