Comment relançer mon téléchargement ?
Ayoubinhoe
-
MyTux Messages postés 228 Statut Membre -
MyTux Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Je téléchargais un fichier important qui dure un long moment pour être télécharger, quand je suis arrivé à 92% la connexion s'est coupé et normalemnt le téléchargement aussi. ( je télécharges avec internet explorer ) Y'a t il un moyen pour relançer le téléchargement sans tous recommencer ?
Je téléchargais un fichier important qui dure un long moment pour être télécharger, quand je suis arrivé à 92% la connexion s'est coupé et normalemnt le téléchargement aussi. ( je télécharges avec internet explorer ) Y'a t il un moyen pour relançer le téléchargement sans tous recommencer ?
A voir également:
- Comment relançer mon téléchargement ?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
Regarde voir du côté des download manager. Il te permettra de reprendre tes download en cas d'arrêt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
Bien à toi,
MyTux.
Regarde voir du côté des download manager. Il te permettra de reprendre tes download en cas d'arrêt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
Bien à toi,
MyTux.
Merci pour la réponse,
Je suis entrain de le télécharger, mais pourrai tu m'expliquer un peu la démarche à suivre ( pour récupérer mon dossier ) ?
Le téléchargement va t il continuer ?
Je suis entrain de le télécharger, mais pourrai tu m'expliquer un peu la démarche à suivre ( pour récupérer mon dossier ) ?
Le téléchargement va t il continuer ?
Bonjour,
Si tu as commencé avec IE, tu ne pourras pas le récupérer car il ne dispose pas de download manager. Il faudra que tu recommences avec le download manager.
Bien à toi,
MyTux.
Si tu as commencé avec IE, tu ne pourras pas le récupérer car il ne dispose pas de download manager. Il faudra que tu recommences avec le download manager.
Bien à toi,
MyTux.
Salut,
Sa prend un long temps mon téléchargement et un grand espace sur le disque.
Mais est ce que donwload manager va accélerer mon téléchargement ?
Sa prend un long temps mon téléchargement et un grand espace sur le disque.
Mais est ce que donwload manager va accélerer mon téléchargement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta ligne est de tant et tant, tu peux pas mettre un logiciel en espérant qu'il augmente ton débit, tu paies un abonnement auprès de ton FAI pour un débit D et tu obtiens plus ou moins ce débit en fonction de la distance qui sépare ton logement par rapport au répartiteur téléphonique.
Si tu veux que ça aille rapidement, essaie de ne pas naviguer en même temps.
Bien à toi,
MyTux.
Si tu veux que ça aille rapidement, essaie de ne pas naviguer en même temps.
Bien à toi,
MyTux.