Avis sur Screenpresso

Angelo -  
 plop -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081871-screenpresso

plop

meilleur logiciel
JeanTernier

Malheusement pas mal de bugs, je vous recommande ShareX, qui permet en plus d'upload sur le net en direct (si souhaité) les images capturées.
Utilisateur anonyme

téléchargement mauvaise
JerGa

Super logiciel qui permet de capturer un écran, une fenêtre ou une partie d'écran, puis directement de surligner / encadrer un point d’intérêt et de coller le résultat dans un doc / mail. Fonctionnalité top : la capture avec retard qui permet d'ouvrir un menu contextuel par exemple avant capture
Utilisateur anonyme

Ne peut enregistrer que les activités de l'écran, pas les vidéos
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J' utilise la version grattuite depuis au moins 5 années, et je veux passer à le version pro.
Utilisateur anonyme

Téléchargement facile et assez rapide. Ensuite, l'utilisation correspond à mes besoins.
Utilisateur anonyme

Outil très utile et facile à utiliser.
Utilisateur anonyme

Très bon outil de capture d'écran.
Utilisateur anonyme

très pratique et utile
alalala

super outil très pratique et permet de travaille rles images
med

i can't buy it but it's so good
Karine

Une capture d'écran facile d'utilisation que l'on peut retravailler aisément.
TICE

facile à installer et à utiliser
Et gratuit ! enfin un chouette outil de capture d'écran
_Archeopteryx_ Messages postés 4 Statut Membre

Très pratique à utiliser (activations, loupe, taille de la capture, pointeur ou non etc.) , des outils d'habillage donnant des effets très lisibles, OCR intégrée : tout ça est vraiment parfait et je n'utilise que 20% de son potentiel.
NOTA : je ne comprends pas très bien les commentaires concernant un "opencandy" (??) ou les opérations "louches" (???): je suis blindé côté protection et aucun signalement d'activité illicite !
kif

je vous conseille de pas enregistrer n' importe quoi avec .il y a des choses très louches qui se passent .n' oubliez pas que vous vivez plus ou moins dans 1 dictature où les alcooliques sont au pouvoir .pour eux 1 webeur est un suspect ;ils vous coinceront pour la moindre chose .ne soyez pas déçus ,je vous ai prévenu .
VaNVans04

Il est bien mais si on a un pc pas tres puissant,le logiciel lag beaucoup
aka

gaffe y a un opencandy dans cette m*****