A voir également:
- Comment formater mon pc ?
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
9 réponses
Bonjour...
Tu vas dans le bios pour mettre le démarrage sur ton lecteur cd, tu mets ton cd d'installation dedans, tu valides les changementsq...il va démarrer sur le cd et te proposera de formater, de faire des partitions....
Cdt,
@+
Tu vas dans le bios pour mettre le démarrage sur ton lecteur cd, tu mets ton cd d'installation dedans, tu valides les changementsq...il va démarrer sur le cd et te proposera de formater, de faire des partitions....
Cdt,
@+
Salut
Je vois que tu as Windows 7, tu veux réinstaller Windows 7, c'est bien ça?
A voir: Utilisation du Gestionnaire de récupération HP sous Windows 7 - Pc portables HP
Je vois que tu as Windows 7, tu veux réinstaller Windows 7, c'est bien ça?
A voir: Utilisation du Gestionnaire de récupération HP sous Windows 7 - Pc portables HP
Bin en fait j'ai mis le cd, j'ai redémarrer à partir de celui ci mais là ça installe par dessus mais ça ne m'a pas demandé de formater...ça m'a seulement dit qu'il y avait une version déjà installée
C'est bien un cd d'INSTALLATION ????--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en d'autres termes, tu te retrouves avec 2 OS ?!
J'avoue ne pas comprendre !
Il te demande bien d'appuyer sur une touche au départ ?
J'avoue ne pas comprendre !
Il te demande bien d'appuyer sur une touche au départ ?
A mon avis, tu ne démarres pas sur le cd !
Il devrait, pendant l'écran noir, aller chercher le cd et te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer dessus...s'il ne le fait pas, soit tu as mal réglé le bios, soit tu n'as pas validé les changements, soit ton cd est sale ou HS...
Il devrait, pendant l'écran noir, aller chercher le cd et te demander d'appuyer sur une touche pour démarrer dessus...s'il ne le fait pas, soit tu as mal réglé le bios, soit tu n'as pas validé les changements, soit ton cd est sale ou HS...
N'utilise pas de cd, essaie une récupération système d'usine, tout est expliqué sur le lien que je t'ai mis là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20486840-comment-formater-mon-pc#2