Probleme sous vista mon ordi se bloque

cédric -  
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant en informatique et j ai un sousi avec mon ordi vista (toshiba)
hier il marché et ce matin je le branche et mon ordi ne fonctionne plus. Il boque au bout de 30 sec apres l avoir allumé. je ne peu plus rien faire je l ai rallumer en mode sans echec et il fonctionne mais je ne peu plus allé sur le net. bref que dois faire pour remettre mon ordi comme avant ??
merci de vos conseils
cédric

A voir également:

6 réponses

Le357 Messages postés 250 Statut Membre 10

Tente une restauration du système sinon une réinstallation de windows peut régler le problème.
0
cédric

le probleme est que je vais perdre toutes mes données?
0
cédric

j ai fais comme tu ma dis une restauration. maintenant l ordi marche mais il se bloque quand je vais sur le net. quand j allume l ordi j ai un message d erreur qui s affiche. C:/Program Files\HP\Digital Imaging\hpqstp08.dll comment faire pour resoudre ce probleme.
merci de m aider
0
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

essaye d'épurer les programmes de démarrage.

et analyse anti-virus.
0
cédric

Comment on fait?
0
cédric

dsl je suis pas tres bon en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que ca vient du disque dur est-ce que le disque dur ne réagit plus quand l'ordi se bloque?
0
cédric

derniere nouvelle, il se bloque maintenant au bout de 2 min mais uniquement quand je vais sur internet . il y a le sablier et je ne peu plus rien faire . pourtant j utilise un autre ordi sur la meme ligne en wifi et il marche tres bien.
quelqu un a une idée?
0

Apparament c'est un virus que tu as!
Ou cela est du a ce fichier (C:/Program Files\HP\Digital Imaging\hpqstp08.dll)
Si c'est un virus lance une analyse complète de l'ordinateur
Sinon essaye de desinstaller les programmes un par un de ton ordinateur et redemarre a chaque programme desinstaller meme si l'ordinateur ne te le demande pas pour voir si le problème persiste et si tout cela n'as pas fonctioné vu que tu tourne sous xp installe vista ne t'inquiète pas pour tes donées l'installation de vista va te les ranger dans ton disque dur dans un dossier nomé (windows.old).Reviens après toutes ces manipulations.
0
cédric

ok merci je vais essayer
0

Bonne chance et reviens après ces manipulations.
0