Probleme sous vista mon ordi se bloque
cédric
-
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutant en informatique et j ai un sousi avec mon ordi vista (toshiba)
hier il marché et ce matin je le branche et mon ordi ne fonctionne plus. Il boque au bout de 30 sec apres l avoir allumé. je ne peu plus rien faire je l ai rallumer en mode sans echec et il fonctionne mais je ne peu plus allé sur le net. bref que dois faire pour remettre mon ordi comme avant ??
merci de vos conseils
cédric
je suis debutant en informatique et j ai un sousi avec mon ordi vista (toshiba)
hier il marché et ce matin je le branche et mon ordi ne fonctionne plus. Il boque au bout de 30 sec apres l avoir allumé. je ne peu plus rien faire je l ai rallumer en mode sans echec et il fonctionne mais je ne peu plus allé sur le net. bref que dois faire pour remettre mon ordi comme avant ??
merci de vos conseils
cédric
A voir également:
- Probleme sous vista mon ordi se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derniere nouvelle, il se bloque maintenant au bout de 2 min mais uniquement quand je vais sur internet . il y a le sablier et je ne peu plus rien faire . pourtant j utilise un autre ordi sur la meme ligne en wifi et il marche tres bien.
quelqu un a une idée?
quelqu un a une idée?
Apparament c'est un virus que tu as!
Ou cela est du a ce fichier (C:/Program Files\HP\Digital Imaging\hpqstp08.dll)
Si c'est un virus lance une analyse complète de l'ordinateur
Sinon essaye de desinstaller les programmes un par un de ton ordinateur et redemarre a chaque programme desinstaller meme si l'ordinateur ne te le demande pas pour voir si le problème persiste et si tout cela n'as pas fonctioné vu que tu tourne sous xp installe vista ne t'inquiète pas pour tes donées l'installation de vista va te les ranger dans ton disque dur dans un dossier nomé (windows.old).Reviens après toutes ces manipulations.
Ou cela est du a ce fichier (C:/Program Files\HP\Digital Imaging\hpqstp08.dll)
Si c'est un virus lance une analyse complète de l'ordinateur
Sinon essaye de desinstaller les programmes un par un de ton ordinateur et redemarre a chaque programme desinstaller meme si l'ordinateur ne te le demande pas pour voir si le problème persiste et si tout cela n'as pas fonctioné vu que tu tourne sous xp installe vista ne t'inquiète pas pour tes donées l'installation de vista va te les ranger dans ton disque dur dans un dossier nomé (windows.old).Reviens après toutes ces manipulations.
merci de m aider