J'arrive pas a rallumer mon pc
lereverant
Messages postés
65
Statut
Membre
-
lereverant Messages postés 65 Statut Membre -
lereverant Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai récament installer linux ubuntu 10.10 en parrallèle avec windows vista, tout marché tres bien jusqu'à aujourd'hui, je n'arrive plus a rallumer mon pc un message d'erreur s'affiche :
" ERROR : no such devise : fda52616-3720-4203-bcac-a226e0b8723c.
grub rescue > "
Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide merci d'avance !!!
J'ai un petit problème j'ai récament installer linux ubuntu 10.10 en parrallèle avec windows vista, tout marché tres bien jusqu'à aujourd'hui, je n'arrive plus a rallumer mon pc un message d'erreur s'affiche :
" ERROR : no such devise : fda52616-3720-4203-bcac-a226e0b8723c.
grub rescue > "
Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide merci d'avance !!!
A voir également:
- J'arrive pas a rallumer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
direct au boot ! par contre j'ai essayé de demarrer avec le ubuntu d'essais et ça marche ! mais une fois le cd enlever c mort ca marche plus !
alors c'est ton grub qui est cassé, si j'ai vu juste demande la solution sur le forum Linux pour réparer grub, j'ai pas les connaissances suffisantes sur Linux pour t'aider.
Dans le cas ou tu voudrais au moins récupérer le boot sur Windows il faut booter sur le dvd de Vista puis passer en mode commande pour lancer fixmbr puis fixboot. Ça supprime le grub du mbr et te redonnes la main sur le boot de Windows.
Dans le cas ou tu voudrais au moins récupérer le boot sur Windows il faut booter sur le dvd de Vista puis passer en mode commande pour lancer fixmbr puis fixboot. Ça supprime le grub du mbr et te redonnes la main sur le boot de Windows.
ok merci beaucoup pour le renseignement par-contre ou est_ce que je peut telecharger le fichier pour booté vista? En attente d'une réponse . merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici tu trouvera l'iso de la console de vista, Attention! c'est pas pour faire une installation, c'est juste pour réparer > https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/